Les Morphotypes sont certes discutables un exemple qui m'avais fait comprendre ça est le suivant :
J'ai pu voir en fouillant sur internet un mec obese ( donc c'est bon il est gros BIM il est ENDOMORPHE )il avait plus de 100Kg ( du gras) pour pas une très grande taille commencer a faire un régime HARD CORE
IL ME SEMBLE QUE EN 1 AN et des poussieres le mec en est devenue limite maigre a cause de son régime, et meme devenir anorexique et plus aucune attirance envers la bouffe !! de ce fait il est devenue Ectomorphe, comme quoi les morphologies sont trompeuse, elles peuvent changer du tout au tout par rapport a ce que vous décider, et voulait être /devenir
Et après la protéines est quelque chose de très bien meme des sportif qui ne pratique pas de la musculation ( tel que boxeur, rugbyman, etc...) en prennent ça développent tout de meme leurs muscles et densité osseuse. Ce n'est donc pas un produit réserver exclusivement aux exercices de musculation
et le fait de prendre des prot' ne fais pas apparaitre du gras, c'est le gras a l'interieur qui le permet pour aider a la prise de masse pour avoir plus de calorie que nécessaire, il y'a forcement du gras qui apparait un minimum lors du prisse de masse, meme la plus saine du monde
et une fois la période de sèche arriver, on change de prot' et on prend celle ou il n'ya casiment pas un pet' de calorie
Et par rapport a la créatine je ne m'avancerais pas trop sur le sujet je fais des recherches