CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des avis sur mes prot ?

jecarryafond
jecarryafond
Niveau 8
14 novembre 2013 à 20:53:10

http://www.sciteconline.com/language/fr/product.php?name=scitec_jumbo_pro

Salut j'ai commencé récemment la muscu et avec un pote on a acheté des prot , je suis mésomorphe perso , et le vendeur ma conseillé sa , le seul truc qui mfais un peu flipper c'est la créatine enfin bref des avis :hap: ?

marcellaid
marcellaid
Niveau 10
14 novembre 2013 à 20:54:10

C'est du gainer, de la merde + les morphotypes n'existent pas donc tu n'es pas méso :ok:

FrayrPoilu
FrayrPoilu
Niveau 10
14 novembre 2013 à 20:54:13

Il t'a bien niqué :ok:

N-Frutos
N-Frutos
Niveau 10
14 novembre 2013 à 20:55:23

J'ai répéré deux mots et une situation qui vont faire partir en couille ton topic, je te préviens déjà.

Mésomorphe : théorie très discutable
Créatine : tu en as peur, tu ne sais pas ce que c'est, et tu l'achètes

Achat de prots avec conseil d'un vendeur

jecarryafond
jecarryafond
Niveau 8
14 novembre 2013 à 20:55:24

? plus de précision svp :hap:

FrayrPoilu
FrayrPoilu
Niveau 10
14 novembre 2013 à 20:57:16

Pendant que tu prendras gentillement tes "prots", du gras va apparaître :ok:

marcellaid
marcellaid
Niveau 10
14 novembre 2013 à 20:57:22

Sur quel point? :hap:

jecarryafond
jecarryafond
Niveau 8
14 novembre 2013 à 20:57:30

Oui bah , j'ai quand mm plus confiance en mon coatch qu'a des randoms internautes mais j'aimerais quand mm des avis (j’espérais des positif mais soit )

jecarryafond
jecarryafond
Niveau 8
14 novembre 2013 à 20:58:42

"C'est du gainer" la seul infos que j'ai pu recevoir mais jsais mm pas ce que tu veux dire :hap: ché pas apparemment c'est dla merde c'que je prend si jvous écoute :hap:

toma786
toma786
Niveau 9
14 novembre 2013 à 21:02:35

bah casses toi avec ta merde si t'es pas content

marcellaid
marcellaid
Niveau 10
14 novembre 2013 à 21:03:07

Ok donc on va détailler :hap:

-Ton gainer est industriel, et contient des glucides de mauvaise qualité: 28% des glucides sont à fort IG (favorable à la prise de gras, et certaines maladies type diabète).
-Il y'a 27.2g de protéine donc on ne connaît pas le composition, est-ce de la protéine vite assimilé ou de la protéine assimilé lentement? C'est pourtant important de le savoir.
-Il y'a 6 types de créatines, or seul un type est efficace donc 5/6 des créatines présentes dans ce gainer sont pour ainsi dire de la merde :hap:
-Y'a du sodium dedans :hap:
-Le prix doit être exorbitant.

RobBailey
RobBailey
Niveau 7
14 novembre 2013 à 21:05:50

"je suis mésomorphe perso , et le vendeur ma conseillé sa , le seul truc qui mfais un peu flipper c'est la créatine "

zarma c'est possible de dire autant de merde en si peu de mot :(

RobBailey
RobBailey
Niveau 7
14 novembre 2013 à 21:08:09

+ wtf le site qui est fait pour amadouer les kévin mais qui est plein de BBs pro, ce que la plupart de ces kékés ne veulent pas :hap:

choubaka33150
choubaka33150
Niveau 5
14 novembre 2013 à 21:08:36

Les Morphotypes sont certes discutables un exemple qui m'avais fait comprendre ça est le suivant :

J'ai pu voir en fouillant sur internet un mec obese ( donc c'est bon il est gros BIM il est ENDOMORPHE )il avait plus de 100Kg ( du gras) pour pas une très grande taille commencer a faire un régime HARD CORE

IL ME SEMBLE QUE EN 1 AN et des poussieres le mec en est devenue limite maigre a cause de son régime, et meme devenir anorexique et plus aucune attirance envers la bouffe !! de ce fait il est devenue Ectomorphe, comme quoi les morphologies sont trompeuse, elles peuvent changer du tout au tout par rapport a ce que vous décider, et voulait être /devenir

Et après la protéines est quelque chose de très bien meme des sportif qui ne pratique pas de la musculation ( tel que boxeur, rugbyman, etc...) en prennent ça développent tout de meme leurs muscles et densité osseuse. Ce n'est donc pas un produit réserver exclusivement aux exercices de musculation

et le fait de prendre des prot' ne fais pas apparaitre du gras, c'est le gras a l'interieur qui le permet pour aider a la prise de masse pour avoir plus de calorie que nécessaire, il y'a forcement du gras qui apparait un minimum lors du prisse de masse, meme la plus saine du monde

et une fois la période de sèche arriver, on change de prot' et on prend celle ou il n'ya casiment pas un pet' de calorie

Et par rapport a la créatine je ne m'avancerais pas trop sur le sujet je fais des recherches

marcellaid
marcellaid
Niveau 10
14 novembre 2013 à 21:10:04

"JUMBO veut dire ÉNORME ! JUMBO veut dire FORT !" voila pourquoi y'a les BB :hap:

jecarryafond
jecarryafond
Niveau 8
14 novembre 2013 à 21:12:20

Ben désolé de débuter hein balancer moi un lien vers un bon complément alors :/

a - que ce soit juste le fais que vous n'avez pas la volonté de balancer des sous dedans , donc forcément .. (enfin bon je m'avance pas :hap: )

RobBailey
RobBailey
Niveau 7
14 novembre 2013 à 21:15:23

Ah beh oui les BB prennent 5 shakers de gainer par jour (d'où le muscle taille "jumbo") j'avais oublié :desole: :hap:

déjà elle ressemble à quoi ta diète? :hap:

marcellaid
marcellaid
Niveau 10
14 novembre 2013 à 21:17:32

https://www.nutrimuscle.com/flocons-avoine-bio-poudre/9/ + https://www.nutrimuscle.com/muscle-whey-5/4/#presentation

T'en auras pour quelques mois et tu peux ajuster toi même la quantité de glucides/protéines en fonction de ta diète, et là au moins c'est pas une qualité de merde avec des IG hauts :hap:

jecarryafond
jecarryafond
Niveau 8
14 novembre 2013 à 21:18:21

bah la jsuis + en PDM , et j'ai un régime qui s'accorde très bien avec ,je pèse pas mes aliments mais jmange beaucoup et très sainement

RobBailey
RobBailey
Niveau 7
14 novembre 2013 à 21:35:20

bah si tu bouffes assez go whey

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat