Bonsoir à tous,
Depuis quelques années j'ai le genou gauche qui se déboite quand je marche et les médecins m'ont toujours dis que ça n'était pas grave si je n'avais pas mal...
mais depuis quelques temps, il arrive que des impacts au sol à la gymnastique me fassent mal pendant une ou 2 semaines et c'est très gênant : si je plie ma jambe sans pression dessus j'ai des douleurs au bout de quelques minutes et si j'effectue une flexion, j'ai l'impression que mon genou va exploser (très beaucoup mal)
donc pour faire du squat c'est mort dans ces moments là... par contre le leg extension ne me fait pas mal du tout
et quand je récupère je peux de nouveau faire du squat sans douleurs...
le sdt jambes tendu ne me fait pas non plus mal...
je compte consulter un médecin mais j'ai pas énormément de temps en ce moment. Quelqu'un d'autre à qui c'est arrivé ? Dois je arrêter définitivement le squat (sachant que ce n'est ça qui déclenche les douleurs) ?
Quels exercices pour les quadriceps pour remplacer sachant que je ne vais pas en salle et que je fais déjà du leg ext ?
Je vous remercie car si j'ai déjà des problèmes de genou comme ça à 19 ans je sais pas ce que je vais devenir...