Bonjour.
Je pesais 127 kg pour 1m83, et j'ai entamé une meilleure alimentation (simplement équilibrée), bref, j'ai perdu 20 kg en 3 mois avec un peu de sport. J'en suis à 104 kg, estétiquement parlant je n'ai presque plus de gras visible (je suis TRES lourd de nature, à la naissance je pesais 5,4 kg et je n'ai jamais été obèse, j'ai juste grossi énormément en 1 an pour causes personnelles
)
Mais maintenant il me reste un "énorme" problème : les problèmes liés à la peau, j'ai de la peau molle uniquement aux bras, sous les bras en fait, et c'est un petit peu moche...
J'aimerais vraiment gonfler mes bras, alors je me suis acheté un haltère avec 10 kg, j'ai commencé il y a deux semaines à faire du curl et compagnie, du développé avec l'haltère au sol (un bras à chaque fois), mon problème étant que je ne prend absolument rien même si pourtant je le sens assez bien durcir pendant l'effort.
Ma question serait : dois-je avoir de la patience ou est-ce que je fais mal l'exercice ?
Au tout début, vraiment au tout tout début, j'avais senti mes avant-bras méga durcir le lendemain, mais maintenant c'est de nouveau "mou".
Niveau "séries" en fait je ne compte pas vraiment, je regarde la tv et je soulève jusqu'à la fatigue complète du bras, puis j'enchaîne l'autre (mon gauche est incroyablement faible par rapport au droit
), ensuite j'arrête un peu (2 minutes), et je recommence, en général j'alterne prise marteau/simple.
Bref, merci de vos futurs conseils.