CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je ne progresse pas des biceps

Krusty-le-Clone
Krusty-le-Clone
Niveau 5
30 octobre 2013 à 13:26:44

Bonjour.

Je pesais 127 kg pour 1m83, et j'ai entamé une meilleure alimentation (simplement équilibrée), bref, j'ai perdu 20 kg en 3 mois avec un peu de sport. J'en suis à 104 kg, estétiquement parlant je n'ai presque plus de gras visible (je suis TRES lourd de nature, à la naissance je pesais 5,4 kg et je n'ai jamais été obèse, j'ai juste grossi énormément en 1 an pour causes personnelles :noel: )

Mais maintenant il me reste un "énorme" problème : les problèmes liés à la peau, j'ai de la peau molle uniquement aux bras, sous les bras en fait, et c'est un petit peu moche...

J'aimerais vraiment gonfler mes bras, alors je me suis acheté un haltère avec 10 kg, j'ai commencé il y a deux semaines à faire du curl et compagnie, du développé avec l'haltère au sol (un bras à chaque fois), mon problème étant que je ne prend absolument rien même si pourtant je le sens assez bien durcir pendant l'effort. :(

Ma question serait : dois-je avoir de la patience ou est-ce que je fais mal l'exercice ?

Au tout début, vraiment au tout tout début, j'avais senti mes avant-bras méga durcir le lendemain, mais maintenant c'est de nouveau "mou".

Niveau "séries" en fait je ne compte pas vraiment, je regarde la tv et je soulève jusqu'à la fatigue complète du bras, puis j'enchaîne l'autre (mon gauche est incroyablement faible par rapport au droit :( ), ensuite j'arrête un peu (2 minutes), et je recommence, en général j'alterne prise marteau/simple.

Bref, merci de vos futurs conseils. :p)

Motordragon3
Motordragon3
Niveau 10
30 octobre 2013 à 13:30:37

La vraie question c'est : Comment t'as atteint ce poids ? :rire: :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2013 à 13:31:41

Il te faudrait un programme plus raisonnable que de seulement soulever l'haltère et ce dans une seule position, ça ne fait pas travailler le muscle en force de faire ainsi.
Fais plusieurs exos (prise marteau alterné, curl rotation etc) plutôt qu'un seul jusqu'à l'échec.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2013 à 13:32:35

Et oui, en 2 semaines/1 mois tu ne peux pas vraiment voir de résultats sauf en étant très maigre. Il te faut de la ptience et de la persévérance.

Krusty-le-Clone
Krusty-le-Clone
Niveau 5
30 octobre 2013 à 13:33:50

Motordragon3 Voir le profil de Motordragon3
Posté le 30 octobre 2013 à 13:30:37 Avertir un administrateur
La vraie question c'est : Comment t'as atteint ce poids ? :rire: :ouch2:

J'ai 16 ans, j'ai toujours été un garçon "lourd". Et je suis grand aussi, là j'ai pris 2 cm je suis à 1m85, donc bon, ça pèse quand même. Mon poids "normal" où visuellement je parais maigre est environ 90 kg (sans gras), c'est peut-être mon squelette j'en sais rien...

Par contre je te conseille de te faire un vrai programme histoire d'avoir des résultats plus "harmonieux" que juste les biceps. Surtout que les triceps jouent énormément sur le volume du bras. Et si ça pend sous les bras (je pense surtout que perdre 20kg en 3 mois c'est un peu trop :noel: ) c'est surtout les tri qui vont pouvoir jouer :noel:

Salut, exact. Je sais, je fais du DC avec mon haltère et je sens bien bruler les triceps. :) Mais les biceps sont quand même essentiels pour la forme du bras non ? En plus j'ai du gras sur le biceps. :-(

Krusty-le-Clone
Krusty-le-Clone
Niveau 5
30 octobre 2013 à 13:37:39

Au fait, est-ce que le triceps va aussi gonfler au niveau du bas de l'épaule (sous le bras, près de l'aisselle) ? :(

Car quand je soulève, comme j'ai l'autre bras de libre et je touche des fois pour voir où ça travaille, et ça n'a pas l'air de travailler sous le bras mais plutôt sur les côtés. :(

Krusty-le-Clone
Krusty-le-Clone
Niveau 5
30 octobre 2013 à 13:47:00

Tu peux arrêter avec tes " :noel: " ? :noel:

Sinon je vais voir, niveau bouffe je mange très bien, c'est vraiment pas compliqué de plus bouffer de graisse (chips, saucisson hum... :hap: ), aucun soucis du du tout...

En fait je mange sainement, et je perd 1 kg par semaine en faisant un peu de sport 2-3x par semaine, et je muscle en même temps : je vise pas une prise de masse énorme, juste que ça durcisse un peu. :p)

M'enfin, le triceps je le sens quand je tend le bras (une boule), le biceps aussi un peu, mais ça reste un peu mou à cause du gras. :(

Krusty-le-Clone
Krusty-le-Clone
Niveau 5
30 octobre 2013 à 13:49:32

+ Non c'est pas le grand rond en fait, je parlais pas du dos mais du triceps en fait, excuse-moi. :noel:

En fait c'est là où la peau est un peu pendante : sur le triceps mais vers l'aisselle, en dessous du bras quoi.

C'est chiant quand je suis en débardeur (j'aime bien me prendre pour un catcheur :noel: ), quand je serre les bras au corps y'a des plissures :(

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
30 octobre 2013 à 13:54:48

La muscu c'est une course de fond pas un sprint mec :)

Garde confiance, bosse bien, mange bien et ça viendra... J'ai pris "que" 4cm en 1 an alors en 2 semaines...

WWWLINDWWWWWWWW
WWWLINDWWWWWWWW
Niveau 6
30 octobre 2013 à 14:08:39

""je suis TRES lourd de nature, à la naissance je pesais 5,4 kg""

http://www.webstorming.fr/images/insolite/enfant-chinois-60-kg.jpg

Teuilteuil88
Teuilteuil88
Niveau 7
30 octobre 2013 à 14:11:40

Perso, je comprends pas, je faisais 3,9 kg à ma naissance, c'est assez lourd quand même, et je me retrouve à 54 kg avec un petit peu de gras pour 1m68/69. :hap:

Krusty-le-Clone
Krusty-le-Clone
Niveau 5
30 octobre 2013 à 14:59:42

Re, je viens de faire une petite séance "maison" là. :hap:

J'ai les triceps deads et j'ai mal aux biceps quand je soulève donc c'est ok pour aujourd'hui. :hap:

Teuteuil :d) Bof, 4 kg ça reste léger, mais 5 kg... :noel:

Ma mère m'en a voulu des années, nan je déc. :noel:

neuropoulpute5
neuropoulpute5
Niveau 10
30 octobre 2013 à 15:08:39

"J'ai 16 ans, j'ai toujours été un garçon "lourd"."
--------------------------------

http://cdn.memegenerator.net/instances/400x/21638721.jpg :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2013 à 15:32:22

Putain je kifferai avoir de tels os :bave: