Ouai c'est un peu bizarre ton évo.
Je tiens déja a féliciter ta prise de masse (car en effet tu a pris et pas qu'un peu) mais ta derniere photos me choque un peu.
Pour ce poids je m'attendais a un devellopement plus en "muscle" si je puis dire.
Mais en tout cas bravo pour le régime à 5000cal (d'ailleurs ca te coute combien de mangé comme ça?)