Yosh camarades.
Bon sa fait une semaine que j'ai pas manger ni fruit ni légume, tout en allant courir 1h assez bonne cadence, je me suis alimenter que de Féculent, d'eau, et de viandes.
Et j'ai constater a ma 4 ème séance que j'avais les jambes hyper lourde, je me posais des questions, parsque sa fait 2 ans que je cours, et j'ai jamais ressenti cette sensation désagréable de jambe que tu traine ..
J'ai réfléchi, et la je me suis dit, mais merde sa fait 1 semaine que je mange ni pomme, ni légume, ni orange ou jus de fruit, c'est peut être la cause d'un manque de vitamines spécifique.
Hier j'ai donc manger Banane, pomme, tomate .. et miracle je reviens de ma séance il y a 2 h maintenant, et j’étais au top, au niveau des jambes, et même au niveau du souffle légèrement mieux.
Je sais pas si sa vous la déjà fait .. j'aimerais bien le savoir. 