En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Conseils
onclesaoule
Niveau 5
26 octobre 2013 à 10:14:22
Bonjour,
Je reprend un peu le sport Voila j'ai un peu de ventre et des poignées d'amour je voudrais perdre a ce niveau la, que faire comme activités ? J'ai de la fonte chez moi et je fais des abdos. ( je ne vais pas dans une salle de musculation, mais je peux y aller)
Et je voudrais savoir les aliments riches en protéines et me faire un menu (sans protéine en poudre)
Merci de votre aide
Pseudo supprimé26 octobre 2013 à 10:20:48
Alors déja pour avoir les abdos visibles , en faire 1000 par jours ne te servira a rien , tout ce passe en cuisine Et puis c'est pas les régimes qui vont te faire perdre du poids , mange juste mieux (beaucoup de fruits , legumes , aliments maigres riche en prot ') et reduis les glu ' (pates, riz ...) au fur et a mesure quand tu vois que tu stagne Et puis les proteines en poudres , croit pas que c'est de la dope , c'est juste un complément pour t'aider a voir ton quota de prot ' sur la journée , d'ailleurs c'est bien utile et pas chère
Freeletics_Boy
Niveau 4
26 octobre 2013 à 10:21:17
Va sur superphysique alors. Tu trouveras des exercices pour débutants, réalisable à la maison ainsi que des articles sur la diète
LordDeidara
Niveau 10
26 octobre 2013 à 10:25:06
Pour que tes abdos soit visible, une diéte semble nécessaire + leste tes abdos.
onclesaoule
Niveau 5
26 octobre 2013 à 10:46:13
Merci
onclesaoule
Niveau 5
26 octobre 2013 à 10:53:35
Mais jai lu que certaines proteines en poudre faisait grossir alors quelle proteine je dois prendre ?
Pseudo supprimé26 octobre 2013 à 10:55:50
Euh ... ou ta vu ce genre de conneries ? La seule prot ' qui peut te faire grossir , c'est si tu fait un gainer maison (avec de la whey donc) , sinon pour de la Whey pauvre en lipides et en glu ' , prends de l'Isolat
onclesaoule
Niveau 5
26 octobre 2013 à 11:07:11
Je m'y connais pas trop en proteine en poudre cest quoi de l'isolat ?
Pseudo supprimé26 octobre 2013 à 11:18:17
Je te l'ai dit , c'est celle qui est la plus concentrée en prot ' , et ou il y'a le moins de glu ' et de lipides par contre elle coute un peu plus chere
onclesaoule
Niveau 5
26 octobre 2013 à 11:26:52
Dac sinon pour mon entrainement je fais que des abdos ?
Pseudo supprimé26 octobre 2013 à 11:46:29
Renseigne toi un peu , je vais pas tout te servir sur plateau non plus ... Tu regarde le forum , des sites que beaucoup conseillent ici , cherche sur google , enfin pleins de possibilités s'ouvrent a toi , a toi aussi de definir un plan selon ton niveau et tes objectifs