Bonjour, j'ai 18ans et souhaiterais commencer un peu de musculation.
Je dis un peu car je ne souhaite pas avoir un corps vraiment muscler 
Je me suis intéressé a la méthode Lafay mais quand je vois les résulats de mecs sur YT je les préfères avant (bon ils sont deja musclé de base..
J'ai trouvé cela :
http://www.youtube.com/watch?v=hTsGoPWZTqU
A 20 seconde mon objectif physique serait ce genre d'abdos/pecs, bien dévelopés mais pas trop, juste ce qu'il faut
Actuellement je mesure 1m81 pour 75kg
Je suis satisfait de la forme "naturelle" de mon corps c'est pour cela que j'aimerais pas faire n'importe quoi en muscu
En effet beaucoup de gens croient que je suis musclé quand je suis en t shirt/sweet par rapport a mes épaules "carré", même mon médecin me demande si je fais de la piscine/muscu
Mais en dessous il n'y rien et je souhaite y remédier afin de me sentir mieux dans ma peau
Voici une photo de moi :
Je souhaiterais donc éliminer "la graisse" au niveau du ventre et faire apparaître quelques abdos léger, structurer les pecs et développer la puissance au niveau des bras (j'explore pas mal de vieux bâtiments abandonnés et galère a monter dans certains endroits ou a les escalader)
Pour résumé je souhaite donc
-développer les abdos
-les pecs
-les épaules
-la puissance au niveau des bras
Je sais que ça ne se fait pas sans travaille mais je s'en également qu'en travaillant n'importe comment ça n'avance a rien.
Je cherche donc surtout des conseils d'exercices a réalisé, un bon site ou je pourrais prendre des programme (a partir des vidéos passion for profession par exemple) et des avis sur mon "projet" (si c'est irréaliste, dur a tenir etc)
Merci !