mec avant j´etaos comme toi meme pire mai j´ai reussi a changer alors pourquoi pas toi
je sais les salle de muscu c´est cher et ten prend un coup sur la fierte les 1ere fois
mais bon dis toi ca va etre dur les premier mois tres dur mais quesque en echange quelque mois de souffrance compare au longue anne ou j´osai pas me mettre torse nu n´avoir pas confiance lorsque je draguais
bon si tu pe pas allez en salle tu peux faire autre chose au lieu de se taper les grass mat jusqua 12h00 et rien branle de la journne leve toi genre vers 9h00 et va courir pendan une heure
au debut c´est dur mais apres c´est l´habitude comme allez pisse apres avoir baiser mais la je m´egare je m´egare desole
sinon tu pe tacheter des altere les petite et t´en fai 50 tous les soir par contre tu va pleurer
voila et surtout essate de faire bocoup de marche ca te donnera du souffle et de l´endurance fais ca genre 3-4 mois tu verra la difference
et apres
les gonzesse bien superfciel qui font fantasmer tous les mecs en discotheque elle ne sauront plus reserve au beau goss fahion avec une tonne de gel
desole pour les fautes ( doit en avoir un paquet lol)