CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Du muscle ! Donnez moi du muscle !

Max_Lepayne
Max_Lepayne
Niveau 7
12 juillet 2005 à 21:54:55

Salut tout le monde, alors voilà j´ai 17 ans, 61,4 kg pour environ 1m80, et j´aimerais prendre du muscle ! Je précise que je ne veux pas devenir ultra baraqué, juste avoir un peu de muscle pour pas paraitre maigrichon.
Seulement j´ai survolé ce forum et je ne sais toujours pas quoi faire, je n´ai pas de matériel et je ne peux pas aller m´entrainer en salle. Que me conseillez vous comme entrainement à la maison ?

On m´a aussi dit que s´entrainer tout seul, ça ne marche pas car on s´arrete dès qu´on est fatigué et on a la flemme de refaire l´exercice tous les jours, est ce que c´est vrai pour vous ?

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:56:41

Non, moi je m´entraine seul depuis que j´ai commencé, et les résultats sont au rendez vous.

:)

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:57:33

je crois que le plus efficace c´est encore de trouver une salle ! sinon d´ investir dans un banc pas trop cher qui te permettra de travailler un peu sans te faire trop chier si tu es feignant lol

Jormungand_
Jormungand_
Niveau 6
12 juillet 2005 à 21:57:33

La détermination il n´y a que ça de vrai.

Max_Lepayne
Max_Lepayne
Niveau 7
12 juillet 2005 à 22:04:23

Un banc de muscu j´y ai pensé mais mes parents ne voudront jamais^^

Je pense etre déterminé mais je ne sais pas quoi faire. Des abdos ? Des pompes ? Combien par jour ? ( les pompes, j´en fait difficilement une dizaine pour tout dire)

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:11:05

les pompes c´est comme le reste, c´est en en faisant régulièrement que tu en feras de plus en plus ^^

sakana3
sakana3
Niveau 7
12 juillet 2005 à 22:44:26

enfin quelqu´un qui me ressemble ^^ ( pas au niveau fisik mais dans les pompe ^^)

alor moi je te conseil ( c´est ce que je fait)
de faire 4 série de 5pompes ( mais de bonne pompes) l´après midi environ 3heure après ton repas puis tu enchaine avec 7 série de 30 abdo jambe en lair ( elle doive etre croisé) et la ben tu monte et tu déscen je fait sa 2jour sur 3 et c´est pas mal

sakana3
sakana3
Niveau 7
12 juillet 2005 à 22:45:01

a oui joubliai fai le aussi le soir pour + d´efficacité

Vynce_59
Vynce_59
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:56:39

Scotty_2_Hotty et sakana3 estimez-vous heureux, je fais que 2 ou 3 pompes :honte:

Vynce_59
Vynce_59
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:57:54

7 série de 30 abdo jambe en lair :d) Là, tu travailles que les abdos du haut, tu devrais aussi travailler ceux du bas et les obliques je pense... :ok:

cross_delena
cross_delena
Niveau 8
13 juillet 2005 à 00:47:20

mec avant j´etaos comme toi meme pire mai j´ai reussi a changer alors pourquoi pas toi

je sais les salle de muscu c´est cher et ten prend un coup sur la fierte les 1ere fois
mais bon dis toi ca va etre dur les premier mois tres dur mais quesque en echange quelque mois de souffrance compare au longue anne ou j´osai pas me mettre torse nu n´avoir pas confiance lorsque je draguais

bon si tu pe pas allez en salle tu peux faire autre chose au lieu de se taper les grass mat jusqua 12h00 et rien branle de la journne leve toi genre vers 9h00 et va courir pendan une heure
au debut c´est dur mais apres c´est l´habitude comme allez pisse apres avoir baiser mais la je m´egare je m´egare desole

sinon tu pe tacheter des altere les petite et t´en fai 50 tous les soir par contre tu va pleurer

voila et surtout essate de faire bocoup de marche ca te donnera du souffle et de l´endurance fais ca genre 3-4 mois tu verra la difference

et apres
les gonzesse bien superfciel qui font fantasmer tous les mecs en discotheque elle ne sauront plus reserve au beau goss fahion avec une tonne de gel

desole pour les fautes ( doit en avoir un paquet lol)

REDEN_89
REDEN_89
Niveau 9
13 juillet 2005 à 02:37:32

altere de 6 kg et tu en fait 40 tout les jour et sera bon!

young_drom
young_drom
Niveau 10
13 juillet 2005 à 04:05:13

Et bien Max_Lepayne, la seule solution pour toi est la muscu sans matos.

Pour les pompes il te faudra faire un effort: si tu es vraiment nul essai de faire des series de pompes à genou. Avec cet entrainement tu parviendras plus tard à faire des series normale ( suffisemment pour être efficaces).

Fait des abdos: à part la methode classique il y a les montés de genous pouvant être réalisé simultanément avec des levées de buste.
Tu peux faire travailler les abdos lateraux avec une variante de cette exercice qui consiste à toucher ton genou droit avec ton coude gauche et vis versa ( les mains derriere la tête).

Pour travailler les biceps et les pectoraux le mieux est d´acheter des haltères: c´est pas cher et ça prend pas de place mais tu peux aussi faire de la barre.

Enfin en bonus tu peux acheter des musclets pour muscler les avants bras.

J´espère que ces conseils te serviront :ok:

[Manu_]
[Manu_]
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:17:49

Heu sans matos, si t´es un vrai warrior, je te conseille 1000 pompes par jour :-p

Les parents sont toujours d´accord pour acheter du matériel de muscu à leurs enfants, comme ca, ils ont une activité ludique, ils traînent pas à se droguer etc... donc normalement tu devrais pas avoir de problèmes pour les gros instruments.
Les haltères c´est pas cher et c´est super, tu peux travailler tout le corps avec, donc au minimum achète les :ok:

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
13 juillet 2005 à 11:44:28

en même temps les gros instruments c´est cher, les parents peuvent bien vouloir que tu te muscles mais pas avoir l´argent

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:56:19

Un pack d´haltères de 10Kg te couteras entre 15 et 10 euros, c´est pas trop cher, c´est assez pour t´entrainer, ça ne prend pas de place et tu pourras travailler des biceps et tes triceps facilement avec, donc hésite même pas.

Vynce_59
Vynce_59
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:02:04

A décathlon le kit de 10kg = 10€
T´en achètes 2 et c´est niquel :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué afin qu'il ne soit pas remonté inutilement. Ceci afin de contrer le up massif d'anciens topics. Si vous souhaitez y poster, veuillez vous adresser à la modération.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat