Bonjour / Bonsoir mes braah
.
Je m'explique rapidement : Je pense avoir un gros problème au niveau de mes jambes et cuisses , depuis des années j'ai toujours eu les jambes plutôt musclées (d'ailleurs , j'ai un corps assez musclé à la base) ce qui n'était pas pour me déplaire il y'a quelques années . Le problème c'est que par la suite , j'ai pris du poids , énormément de poids .
Je suis passé de 76 kilos pour 1m79 à 107 kilos et la seule conséquence "grave" que j'ai pu noter de ce changement était la taille impressionnante que mes jambes ont prise (70 cm de tour de jambe) alors que je suis resté avec une bide relativement petit et finalement que très peu de graisse dans le haut du corps comparé au désastre de la partie basse .
Il y'a un an , bien motivé et décidé à changer j'ai commencé une diète et un peu de cardio jusqu'à chuter à 97 kilos avant de faire mieux et atteindre les 87 kilos en 5 / 6 mois . J'avais bien minci , j'avais perdu 20 kilos en 8 mois et rien que 3 cm de tour de jambe ! C'est là que j'ai été pris par le désespoir et je me suis lâché à nouveau . Aujourd'hui je fais 93 kilos pour 1m80 avec des jambes de 67 cm ... Je suis plus que jamais décidé à m'en débarasser , quelque soit le moyen alors je me demandais quel genre de docteur je pouvais consulter afin qu'il puisse me proposer des solutions ? Après tout , il s'agit peut-être de graisse localisée impossible à perdre , ce qui expliquerai les mois d'efforts que j'ai finalement fait en vain .
Sachez que si ça me dérange autant , c'est parce que je ne suis pas gros et avoir des jambes pareilles est un vrai handicap qui se transforme en un complexe maladif quand il est question de porter un simple jean .
Contrairement à ce qu'indique ma CDV . Je viens d'avoir 17 ans