Je up, je suis presque exactement dans le même cas, mais j'aimerai quand même être sûr et vous expliquer mon problème
Bon moi en fait je fais 80 pompes, 90 abdos (crunch) et j'ai commencé du développé haltère.
Pompes: 4x20
Abdos: 3x30
Développé haltère: 3x15.
J'avais pris pour habitude de faire ça tous les jours, vu que cet entrainement n'étais pas trop éprouvant pour mon corps. Mais récemment je suis tombé malade, et quand j'en suis ressorti, j'avais l'impression d'avoir perdu toutes mes performances. Depuis je rame, j'ai du mal à finir mes séries de pompes, et je me demande si je vais arriver à reprendre du poil de la bête
J'ai pensé à faire un jour sur 2, mais le problème, c'est qu'en semaine, j'ai pas le temps d'en faire une heure. Et je pense pas que continuer le même entrainement expliqué ci-dessus me muscle vraiment si je l'exécute seulement un jour sur deux.
En fait je pense peut être à une refonte total de mon entrainement, avec peut être des exos plus difficiles et plus court. Seulement encore un problème, je ne dispose que d'haltères 
En fait j'ai l'impression qu'au fur et à mesure que je vous explique ma situation, je me rends compte que mon cas est vraiment chiant et tordu à résoudre
M'enfin si vous avez des exos durs et ne nécessitant pas beaucoup de matériel, des conseils pour améliorer et peaufiner mon entrainement, je suis preneur.
PS: ne me dites pas go musculaction, j'y suis déjà allé, mais rien ne vaut des conseils à chaud.