"Au temps" pour moi
ah bah merci pYtChOoK
kesta fé pour etre si large ??
chaud everett on peut dire les 2 mais bon....
euuuh everett et king, vous parlez de quoi la ?
Des fautes pardi .......
Question idiote.
je comprend rien la, vous parlez de quoi la? ca fera plaisir d'ecrire plus d'une ligne
Sujet clos pour l'orthographe...Au temps pour moi Everett ;)
http://www.etudes-litteraires.com/forum/sujet-2958-autant-temps