Je reviens d´une vraie bonne séance de cuisses comme j´en avais rarement fait depuis plusieurs mois, legs avant, legs allongés, presse, squat, soulevé de terre, abducteurs, adducteurs, mollets. Je voulais dire ceci :
Les cuisses sont souvent, chez les débutants, la partie du corps la plus négligée. En effet, depuis des siècles, la puissance d´un homme se fait par le biais de la grosseur de ses bras, et par extension, de ses pectoraux, les abdominaux n´étant travaillé le plus souvent que pour l´esthétique. Ainsi dans les salles de muscu on trouve souvent des gens super bien taillés en haut mais avec des guiboles qui font office de baguette de pain (et encore…). Alors je voulais dire, si vous vous sentez concernés, qu´il n´y a vraiment rien de plus jouissif qu´une bonne séance sur les cuisses, après on se sent vraiment bien (bon ok, on a du mal à marcher), mais vraiment de belles cuisses bien travaillées sont jolies à regarder, et moi-même j´ai pris un plaisir immense à le faire. Alors motivez-vous pour le faire, d´autant plus que la carrure décrite plus haut est vraiment ridicule ("Ouais putain, moi je prends 30 kg au curl assis, mais par contre à la presse je galère avec 15 kg" ...)
Voilà, c´est dit, bonne soirée