Bonjour à tous,ici mon 1er message sur le forum
Je me présente brièvement: j'habite à Reims (pour ceux qui sont à Espace Club s'il y en a),et j'ai commencé la muscu depuis début Aout
Je trouve ce sport vraiment attrayant: c'est en même temps très physique,limite chiant, mais ça à un côté joussif.
Pour vous situer la chose,je fais 60kg pour 1m80,je suis donc en dessous de l'IMC. J'ai de petites perfs par rapport aux monstres de ma salle,mais je progresse et c'est ça qui m'importe
Je me suis tapé une creve toute la semaine dernière,et ai donc stopé pendant une semaine pour ne pas jouer avec ma santé.
Ce lundi,je suis retourné à la salle en pleine forme,et ai fait mon "abs day".
Ce matin je me suis réveillé avec quelques douleurs au ventre,assez petites:j'arrivais pas à chier
Au cours de la journée j'ai mangé équilibré,un peut plus de fruit,mais j'ai toujours eu ces petites douleurs.
Ce soir je suis allé à ma salle et ai fait des exercices pour les biceps/pecs/dos,pour ne pas trop forcer sur les abdos,mais j'ai quand même du gainer ma ceinture abdominale.
Et là depuis 30 min je me tape des contractions toutes les 5min qui me font putain de mal.
Des conseils,des solutions?
PS:PAVE CESAR 
PS2:Re-bonjour,j'espère que je serai bien accueilli 
PS3:j'ai recherché je n'ai pas vu de tel pb.
PS4: