CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DC, mouvement à 80% max?

_Bambi69_
_Bambi69_
Niveau 7
23 septembre 2013 à 15:36:37

Coucou la room, quand je suis au DC je pousse avec les épaules dans le dernier quart du mouvement de phase positive.
Tout le reste du mouvement jusqu'à l'étirement des pec me donne de bonnes sensations mais le dernier quart je sens bien que mes épaules prennent et malgré la concentration que j'y met pour rectifier ça, cela fait des mois que je pousse tjrs avec les épaules dans la fin du mouvement.

J'ai vu des compétiteurs (des gros) qui poussaient sans jamais aller jusqu'à tendre les bras et je me suis demandé si c'était parce qu'ils étaient trop raide et qu'ils ne pouvaient pas aller plus loin dans le mouvement ou si c'était parce que ils sentent le pec dans les trois premiers quart de mouvements et donc et ils redescendent avant le dernier quart qui tire sûrement plus sur le triceps.

Donc, conclusion, sachant que je me vois mal réussir le mouvement complet car il tire sur mes épaules (surtout sur des cycles de force) je me demandais si il serait préjudiciable de ne faire que 80% du mouvement? Y aura t-il un retour de flamme?

J'espère que marcel va m'aider.

marcellaid
marcellaid
Niveau 10
23 septembre 2013 à 15:43:20

J'ai vu des compétiteurs (des gros) qui poussaient sans jamais aller jusqu'à tendre les bras et je me suis demandé si c'était parce qu'ils étaient trop raide et qu'ils ne pouvaient pas aller plus loin dans le mouvement ou si c'était parce que ils sentent le pec dans les trois premiers quart de mouvements et donc et ils redescendent avant le dernier quart qui tire sûrement plus sur le triceps.

:d) Non c'est simplement parce que si tu tends le bras, tu va t'exploser l'articulation des coudes :hap:

Donc, conclusion, sachant que je me vois mal réussir le mouvement complet car il tire sur mes épaules (surtout sur des cycles de force) je me demandais si il serait préjudiciable de ne faire que 80% du mouvement? Y aura t-il un retour de flamme?

:d) Tu peux faire 80% du mouvement, seulement tu prendra forcément moins de force dans les 20 derniers donc ça te posera peut être un problème dans un maxi, à toi de voir, si ton but est la force ça peut te poser des problèmes, si ton but est de prendre du pec ça ne t'en posera aucun :hap:

_Bambi69_
_Bambi69_
Niveau 7
23 septembre 2013 à 16:55:12

:bave: Je comprend pourquoi tout le monde t'aime :hap:

Y a quelqu'un qui peut confirmer se version des faits?? :noel: sérieux...

Le but s'est faire du volume :ok:

Ortha_v4
Ortha_v4
Niveau 10
23 septembre 2013 à 17:08:40

Si tu veux prendre des pecs reste dans la partie ou tu sens tes pecs
Aucun intérêt à faire du complet.

Moi je sens surtout mes tri en haut du mouvement alors hormis en force j'arrête avant.

medmed12
medmed12
Niveau 10
23 septembre 2013 à 17:44:55

Perso je fais le moivement complement, je distingue pas les endroits où je sens les pecs et vu que je fais du lourd je me contente de pousser sans me prendre la tête mais ouais tu peux faire 80% du mouvement si c'est la ou tu sens les pecs

EatClenTrenHard
EatClenTrenHard
Niveau 7
23 septembre 2013 à 19:19:12

Je travaille a 120% du mouvement :(

raijuman
raijuman
Niveau 59
23 septembre 2013 à 19:29:27

Je ne travaille qu'en partiel bas au DC.

_Bambi69_
_Bambi69_
Niveau 7
23 septembre 2013 à 19:45:49

Ok merci pour vos réponses :ok:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme