CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The wrestler capacity

timwwefan
timwwefan
Niveau 6
18 septembre 2005 à 19:44:48

je voudrais savoir si faire 2x1h15 de muscu par semaine est suffisant pour dévelloper les muscles et la force? Sinon, que faut til faire en + (Sans appareils de muscu). Merci d´avance

En sachant que je souhaite autant gagner en force qu´en masse musculaire.

Pour linstant je viens de commencer il y a une semaine, je mesure 1m83 pour 70kg (Assez bas donc). En 2x1h15 par semaines, en combien de temps ça va se dévelloper environ???

Merci de répondre les gars. :)

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:52:42

Pour savoir si c´est éfficace, ça dépend de l´intensité de ton training... Si c´est très hard en fullbody ou quelque chose du genre (haut du corps une fois et bas du corps la deuxième séance) bien... Oui ça peut donner du résultat. Pour savoir quand, c´est impossible de le dire. Ça dépend de plein de facteurs qui sont impossible à évaluer sur internet.

Il faudrait que tu nous dises quesque tu fais durant ton 1h 15!

timwwefan
timwwefan
Niveau 6
18 septembre 2005 à 20:09:37

Ce que je fais exactement a chaque scéance :

je commence par 10 minutes de rameurs pour l´échauffement.

Ensuite je fais les machines une par une, en sachant qu´ne moyenne de chaque machine ça doit etre de 15-20kg et de 4 répétitions. A la fin je fais 4 series de 100 abdos environ.

Puis, puisque a la fin il me reste du temps, je dévellope essentiellement les bras, les pectoraux et un peu le dos.

Alors?...

young_drom
young_drom
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:38:39

Pour une prise de masse optimale il te faudrait faire 3 entrainements par semaine avec biensur au moins un jour de repos entre chaque séance.
Maintenant tout dépende de ta morphologie:
Si tu as tendence à prendre du muscle facilement, 2 entrainement suffisent (la prise de masse sera cependant plus lente qu´avec 3 seances).
Si par contre tu as tendence à "ramer" pour prendre de la masse, les 2 entrainement te permettrons juste de garder la forme.
Si tu as la possibilité de passer à 3 séances sans trop boulverser ta vie quotidienne n´hesite pas.

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:41:43

Il serait important de savoir quels sont ces fameuses machines...

De plus, pour une prise de masse optimale il faudrait que tu ajoutes les haltères, barres, poids libres à ton programme! Car avec seulement les machines tu n´auras pas un résultat excellent il y en aura oui mais ils seront moins gros qu´avec machine et haltères combinés.

young_drom
young_drom
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:13:18

Ce sont des préjugés :nonnon:
Tu ne sais même pas quelles sont ses machines.

timwwefan
timwwefan
Niveau 6
18 septembre 2005 à 21:31:50

je ne connais pas le nom des machines, mas je peu juste vous expliquer :

Je ne travaille pas avec des haltères, mais surtiout avec des appareils de pression et des appareils de masse.

L´appareil que j´utilise le plus est un appareil ou on est assis avec le dos droit, un appareil a pression qui développe les pectoraux et les bras, et (ou il faut mettre ses bras de la même façon que quand on contracte ses muscles de bras gé,éralement) il faut ramener ses bras vers l´avant, vers l´arrière, vers l´avant, ect...

Je sais, c´est difficile a expliquer désolé, mais bon.

Sinon je fais un peu de soulèvement de masse, mais surtout des appareils a pression (la machine que j´utilise le + souvent, je monte la pression a 30 kg, je fais plusieurs séries de 15 répétitions le + lentement possible).

Voila, vous savez maintenant en gros ce que je fais essentielment, même si j´ai pas très bien expliqué.

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
18 septembre 2005 à 23:01:23

young_drom ==> Je n´ai pas dit que les machines c´était de la m*rde, seulement qu´il aurait plus de résultat en ajoutant les poids et haltères.

timwwefan ==> Non non, c´était bien expliqué. Seulement tu ne fais pas tous les mucles (jambes, épaules entre autre). À la longue tu créeras un gros déséquilibre! Fait attention à ça.

timwwefan
timwwefan
Niveau 6
19 septembre 2005 à 20:22:25

Alors maintenant merci mais je voudrais que vous répondiez a ma question sil vous plait....EEn combien de temps cela va se voir si je fais ce que je vous ai expliqué 2X par semaines environ? :content:

raec
raec
Niveau 6
19 septembre 2005 à 21:37:54

8 mois. :)

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:37:55

Environ 8 mois je crois aussi... Peut être plus si tu es ectomorphe.

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:02:18

Hum, encore un qui a envie de ressembler à Randy Orton ou Shelton Benjamin lol

Le mieux c´est de t´accrocher, la WWE est une vrai source de motivation et en travaillant, tu verras des résultats dur le long terme.

young_drom
young_drom
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:30:04

A compter de deux séances par semaine je dirai 3 mois pour constater un début de resultat. Mais ce n´est qu´une aproximation un peu aléatoire puisque tout depend de la morphologie de chacun.

timwwefan
timwwefan
Niveau 6
21 septembre 2005 à 13:13:19

Merci maintenant je me décrit plus pour que vous puissiez me répondre avec plus de précisions : je suis plutot mince, assez large dépaules mais c´est grace a la natation, j´ai des membre longs. Je mesure 1m83 pour 69,5 kg.
je pense, d´après ce que j´ai lu, que je suis ectomorphe??? J´ai raison??? Et le résultat, de quel degré sera til? Faible, très visible ou un peu? Car je suppose que ça ne vient pas d´un seul coup, mais progressivement. Mon mono ma dis quen 6 mois je devrais enfin vraiment voir un résultat, alors au bout de 3 mois, comment ce sera? Et la force, ça evolue plus vite que le volume? En combien de temps et a quel degré vais je p^rendre du poids?
Et, oui, c´est vrai, la WWE est une de mes plus grandes sources de motivation.

Je sais, j´en pose des questions, mais je pose tout dun seul coup comme ça après on est tranquille.

merci de répohndre pour la fin les gars, zavez lair sympa. :ok:

timwwefan
timwwefan
Niveau 6
21 septembre 2005 à 17:29:11

:up: :up:

timisbackwwe
timisbackwwe
Niveau 3
21 septembre 2005 à 18:10:32

Bin dis donc ya personne pour répondre aujourdui!

xermon
xermon
Niveau 9
22 septembre 2005 à 01:44:14

Je vais répondre à tes questions.

ectomorphe, ca veut dire que tu as les membres longs, tu es maigre et tu as de la misère à prendre du poids ( que ce soit graisse ou muscle ). À toi de juger si tu l´es ou non.

La musculation, c´Est avant tout d´aimer ca... si tu aimes pas ça, c´est sur que tu auras beaucoup moins de résultats. Si tu aimes ca, en 3 mois tu peux compter avoir quelque résultats.

Oui, la force évolue beaucoup plus vite que le volume ( surtout au début ). L´explication... je me souviens plus des mots exactes lol, blaster te confirmera :P. Mais c´est normal d´évoluer en force au début alors qu´on évolue pas en volume.

Pour le poids, comme blaster l´a dit, ca varie tellement de gens en gens. Mange bien, repose toi bien, entraine toi bien et tu verras.

Tu en poses beaucoup de questions, mais tu es sympa de les poser tous à la fois. N´hésite pas si tu veux savoir des réponses !

young_drom
young_drom
Niveau 10
22 septembre 2005 à 04:38:41

Le plus important pour prendre du muscle c´est de bouffer un maximum. Vu ton faible poids, je te conseil de manger le plus possible, tout ce qui te tombe sous la main et comme un porc. N´ai pas peur de prendre de la graisse, d´après ton poids tu semble être un ectomorphe. Fait gaffe à pas manger trop gras par contre.
Pour le reste, xermon t´as bien répondu.

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:13:40

Mange 2.2gr de protéines par Kg de poids de corps par jour, entraine toi dur, trés dur même, dort 8 heures minimum et mange bien équilibré, avec ça, effet garantit :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué afin d'éviter le up abusif. Adressez-vous à la modération si besoin.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat