Bonjour à vous,
Y à quelques temps j'ai créé un topique à savoir si s’entraîner à la maison était vraiment possible.
Suite à ca, j'ai commencé à faire un programme maison, en me fiant à ce que je possède, et ce que je me souviens comme exercice.
Malgré tout, j'ai beau connaitre quelques exercices pour la majorité des muscles, reste à savoir comment assembler le tout
Bus de ce topique
Chercher de l'aide pour créé un programme maison avec ce que je possède, et aussi, me faire conseiller des exercices pour les muscles avec les quelles j'en connais peut.
Sur combien de jour ?
De préférence un programme étalé sur deux jours/semaine
Qu'elle type d'entrainement je cherche ?
Quelques choses principalement sur la force et non la prise de masse, commençant un DEP en Arboriculture / Élagage, j'ai besoin de revoir ma force physique pour la monter d'un arbre !
Niveau équipement
Je ne possède qu'un simple bench inclinable et plusieurs haltère de différent poids
Niveau exercices
Pectoraux
Développé Couché
Développé Incliné
Développé Décliné
Dos
Rowing Unilatéral (autre celui là, je n'ai pas le souvenir d'exercices pour le dos vue l'équipement que je possède)
Trapèze
Shrugs (je reste avec que celui là, je n'ai pas vraiment besoin pour les trapèzes je suis développer naturellement)
Biceps
Curl en rotation
Curl prise marteau
Triceps
Barre au front
Dips
Épaules
Développé militaire
Élévations antérieurs
Jambes
Squat avec haltère (à part ca j'en connais pas d'autre pour les jambes sans machines ..)
================== Suite =================
Alors voilà,
Si je veut m’entraîner à la maison, c'est faute de moyen et de temps. Je m’entraînais à y à ca un mois dans un GYM avec une entraîneuse qui faisait mes programmes. Mais j'ai complètement oublier de lui demander de me faire un programme maison .. et pour ca faudrait que je repaye mon abonnement que j'ai mis en attente pour sauver une bonne somme par mois le temps que je suis à l'école.
NON je n'achèterai pas d'autre poids, barre et autre équipement, si j'ai suspendu mon abonnement au GYM c'est justement pour sauver de l'argent et non en dépenser encore plus dans de l'équipement maison.
Merci de la futur aide !