CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

testostérone

Dragon-gold1988
Dragon-gold1988
Niveau 7
12 avril 2008 à 21:46:16

Salut à tous :)

Je passe des fois sur ce forum pour demander conseil sur la prise de masse musculaire.

J'aimerais me remettre à la muscu en parallèle de mes entrainements en natation (débutant).

Je cherche actuellement un bon complement pour une prise de masse musculaire et je suis tombé là dessus : http://www.bodxl.fr/viraloid-666.htm?cPath=1_35_36

J'aimerais avoir votre avis (ceux qui s'y connaissent bien sûr) :)

D'avance merci :ok:

Nole_Djokovic
Nole_Djokovic
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:49:23

Je ne pense pas que ce soit des steroides, mais bon, ça m'a l'air étrange quand meme

Faut pas chercher de produit miracle
Reste au naturelle

Dragon-gold1988
Dragon-gold1988
Niveau 7
12 avril 2008 à 21:55:30

Autrement je pensais à une protéine de ce style :

http://www.bodxl.fr/100-whey-delite-225.htm?cPath=1_11_7_10 :(

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
13 avril 2008 à 00:16:52

Je ne veux bien sur pas acheter de stéroides...

Mais quelqu'un peut - il m'expliquer (par curiosité) les effets concrés sur la prise musculaire.Si cela agit à court ou long terme etc etc...

Et si vous conaissez des sites en vendant pour voir comment cela se présente, les tarifs etc etc...

Je le répète j'ai commencé la musuc y'a 6 mois, c'est de la curiosité, de l'info et de la culture personnelle :ok:

KingBigBoo
KingBigBoo
Niveau 10
13 avril 2008 à 02:35:23

C'est un anabolisant...
Si il est clair que ta masse musculaire va grossir, il y a malheureusement des effets secondaires^^

"Les effets secondaires physiques:
maux de tête persistants, saignements du nez et douleurs à l’estomac ;

acné aiguë sur le visage et le corps ;

perte des cheveux ;

développement des seins ;

atrophie des testicules et réduction de la production de spermatozoïdes, pouvant mener à la stérilité et à l’impuissance ;

dommages au foie et aux reins ;

augmentation de la tension artérielle et du cholestérol, pouvant provoquer des problèmes cardiaques ;

fusion prématurée des os longs, pouvant causer un arrêt de croissance.

Les effets secondaires psychologiques
augmentation de l’agressivité et des explosions de colère, un comportement connu dans le milieu sous le nom de « rage des stéroïdes » ;
sautes d’humeur sérieuses et fréquentes ;
paranoïa, parfois source de violence. Certains usagers prennent des médicaments pour contrer les effets secondaires négatifs des stéroïdes, notamment l’acné et l’hypertension. Mais il faut savoir que ces médicaments ont, eux aussi, des effets secondaires, parfois amplifiés lorsqu’ils sont combinés à des stéroïdes. Résultat ? Les jeunes se transforment en véritables pharmacies ambulantes !

Le sida
Les stéroïdes se prennent par voie orale ou par injection. Parmi les jeunes utilisateurs qui s’injectent, on évalue à 7 500 le nombre de jeunes qui partagent seringues et fioles. Toute personne qui partage une seringue ou une fiole risque de contracter des maladies, notamment l’hépatite B et C ainsi que le VIH, le virus responsable du sida. Le sida est mortel et il n’existe encore aucune façon de le guérir.

"
source http://www.armees.com/Anabolisants-danger.html

Everett-Jones
Everett-Jones
Niveau 62
13 avril 2008 à 11:09:18

Ce produit est un stimulateur naturel, çà ne donnera pas les effets secondaires d'un stéroide classique .

Everett-Jones
Everett-Jones
Niveau 62
13 avril 2008 à 11:11:08

http://www.e-dynalife.com/t3/product_info.php/products_id/77

Si vous voulez un stimulateur naturel de testostérone plus connu, essayez celui-là .

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
13 avril 2008 à 12:32:46

+1 le produit a des actions anabolisantes mais ça n'est pas un anabolisant, il ne faut pas confondre.

Ce genre de produits, comme le Tribulus, favorise la production endogène de testostérone. En gros, il force votre corps à produire plus de testostérone qu'à l'accoutumée, à la différence de la testostérone injectée par exemple, qui elle est exogène.

Cette seconde option est très problématique, puisque lorsque vous apportez de la testostérone par voie extérieure, le corps n'a plus besoin de se fatiguer à en produire (ben ouais, y'en a déjà bien assez). D'où pas mal de dérèglements hormonaux, qui peuvent être maîtrisés avec encore d'autres produits. Pour finir, c'est une spirale quasi sans fin.

Pour en revenir à ton produit et au Tribulus, encore une fois ça force le corps a produire plus de testostérone. Si tant est que ça a une utilité, ce serait pour les personnes déjà "âgées" (tout est relatif) et qui auraient besoin de stimuler un peu leurs hormones. Toi, tu es jeune, et tu produit bien assez de testo comme ça, pas besoin de forcer le corps à en faire davantage.

Et enfin dernière chose, n'assimile pas ce type de compléments alimentaires aux protéines et autres! Ca n'a rien à voir quand tu dis "je pense à ça (...) ou aux protéines telle que ça" ce sont deux choses bien différentes.
A la limite si ton alimentation n'est pas assez riche en protéine tu peux partir sur une whey ou quelque chose de ce genre, mais rien à voir avec du Viraloïd ou du Tribulus!

[cacax]
[cacax]
Niveau 5
18 décembre 2009 à 19:26:07

Everett-Jones c'est quoi ton produit, ton lien est mort , merci bien

Piaz_54
Piaz_54
Niveau 5
18 décembre 2009 à 23:28:32

Et pour ce produit là vous pensez qu'il y a des effets secondaire et qu'on peut prendre beaucoup de cm ?

http://www.bodxl.fr/endo-stim-983.htm

Dangerous
Dangerous
Niveau 10
18 décembre 2009 à 23:32:20

Ne confondez pas stimulants hormonaux et testostérone injectée qui ne provient pas du corps...

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
19 décembre 2009 à 02:12:50

Le site inspire pas confiance, je trouve... :o))

Si tu veux quelque chose d'efficace et de sûr, mieux vaut t'orienter vers le bon vieux et complet Createston de chez Peak (classique, massiv ou pro selon tes besoins ; et ton budget, aussi :o)) ).
Peak est une marque allemande, contrôlée en permanence, ce qui signifie que tu peux au moins y aller tranquille.

CaSeToI
CaSeToI
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:13:59

"A la limite si ton alimentation n'est pas assez riche en protéine tu peux partir sur une whey ou quelque chose de ce genre"

Admettons que mon alimentation ne soit pas assez riche en protéines, le fait de prendre de la Whey va m'aider à progresser, mais si j'arrête d'en prendre après avoir observé des résultats physiques, est-ce que ça va changer quelque chose?

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat