CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Démotivation TOTAL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2013 à 16:31:20

Bonjour / bonsoir , voila j'ai un gros manque de motivation pour mon régime , je vous explique tout .

En 2008 je faisais presque 150 kilos pour 1m80 j'ai décidé de me prendre en main et à la suite d'un formidable régime je suis passer de 146 à 83 en 8 mois , j'ai arrêter de manger n'importe quoi et j'ai fais du sport 4 fois par semaine .
A un moment donner j'ai voulu faire un break de 2 ou 3 mois , grosse erreur je suis repasser à 90 kilos et bim , je suis tomber au chômage .
J'ai très vite regrossis et je suis revenu à 110 et 115 kilos , et maintenant 125 .

Sa fait plus de 2 ans que j'essaye de m'y remettre mais j'ai un manque de motivation total , une vrai démotivation . Je pense que c'est du à mon premier regime d'avoir accumuler tant de frustration me soule à l'heure actuelle .
J'ai retrouver un travail et je suis en cdi , mais sa change rien , je me suis superbement bien équipé , tapis de course à 1000 euros , vélo éleptique à 500 euros , rameur à 499 euro aussi et pourtant je fais rien , alors que dans mon premier régime j'avais juste un vélo d'appartement , mais WTF qu'est ce qui m'arrive .....
J'ai une motivation en dents de scie , j'arrête pas de me motiver et d'arrêter 1 semaine après , j'en est marre .

Je ne me reconnais pas , pourquoi la première fois j'avais tout niqué et maintenant je suis un gros sac de merde qui se plein et qui a du mal à sortir le doight de son cul et a se prendre en main mais pourquoi ?

J'ai perdu énormément de confiance en moi énormément , j'ai l'impression de parler et de rien faire , c'est comme si j'avais beaucoup de puissance mais j'ai du mal à transmettre dans le réelle ...

Voila je sais pas trop pourquoi je fais se post mais j'avais envie de le dire .

Franchement la honte , la honte serait le mots approprié , tout cette tunes qui gâcher , toutes ces année que je perds , j'ai 24 ans à la fin du mois !

EatClenTrenHard
EatClenTrenHard
Niveau 7
03 septembre 2013 à 17:04:17

Essaye de savoir pourquoi tu veux maigrir . Pose toi les bonnes questions . Si vraiment c'est important pour toi de maigrir remet toi en question et fixe toi des objectifs.
Ou sinan si tu arrête juste parce que tu es lacé . Trouve toi une salle . Ca motive beaucoup de travailler a côté de plein de monde . Et les gens que tu rencontrera laho te motiveront aussi .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2013 à 17:07:15

Merci pour ta réponse , moi je pense le faire chez moi pour rentabiliser le matos que j'ai acheter !

LAMASTICOBOY
LAMASTICOBOY
Niveau 10
03 septembre 2013 à 17:32:08

Ça a l'air d’être vachement plus psychologique qu'autre chose ton histoire. Je ne pense pas qu'on puisse réellement t'aider ici...

GAV
GAV
Niveau 9
03 septembre 2013 à 17:38:42

Tu te remet en question avant de manger (sans doute entre les repas) "qu'est-ce que je fais là, ça me rapporte quoi" "c'est comme ça que tu vas t'en sortir gros sac que je suis?" :noel: faut pas te dire demain c'est fini faut commencer maintenant, et progressivement..

LordDeidara
LordDeidara
Niveau 10
03 septembre 2013 à 17:44:48

Arrète d'accorder de l'importance à la bouffe. :ok:

Arda
Arda
Niveau 10
03 septembre 2013 à 17:47:58

L'auteur comme toi j'ai perdu bcp de poids , comme toi j'ai subis l'effet yoyo et la démotivation, mais là depuis peu j'ai reprit le taff et ça va beaucoup mieux je dors bien je mange bien et pas beaucoup, je me dépense beaucoup (Je taff dans le batîment) , le secret de la forme c'est le travail :ok:

arthas-guerrier
arthas-guerrier
Niveau 10
03 septembre 2013 à 17:50:20

Même chose que l'auteur je suis passé de 109kg à 68 kg en 6-7 mois et depuis chômage et j'ai voulu faire un petit "break" mais je suis remonter à 95kg par contre je n'ai pas arrêté la muscu pour autant.

SI l'un de vous veut bien créer un topic d'entraide, je serai ravis.

jesuisrevolte
jesuisrevolte
Niveau 10
03 septembre 2013 à 18:07:20

Effet yoyo , present :hap: l'auteur au lieu d'acheter du matos pourquoi ne pas avoir recour a un coach comme rudy ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2013 à 21:02:52

sa fait plaisir de voir que je suis pas tout seul dans ce cas la !!!

jvais m'y mettre demain

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby