Bonjour / bonsoir , voila j'ai un gros manque de motivation pour mon régime , je vous explique tout .
En 2008 je faisais presque 150 kilos pour 1m80 j'ai décidé de me prendre en main et à la suite d'un formidable régime je suis passer de 146 à 83 en 8 mois , j'ai arrêter de manger n'importe quoi et j'ai fais du sport 4 fois par semaine .
A un moment donner j'ai voulu faire un break de 2 ou 3 mois , grosse erreur je suis repasser à 90 kilos et bim , je suis tomber au chômage .
J'ai très vite regrossis et je suis revenu à 110 et 115 kilos , et maintenant 125 .
Sa fait plus de 2 ans que j'essaye de m'y remettre mais j'ai un manque de motivation total , une vrai démotivation . Je pense que c'est du à mon premier regime d'avoir accumuler tant de frustration me soule à l'heure actuelle .
J'ai retrouver un travail et je suis en cdi , mais sa change rien , je me suis superbement bien équipé , tapis de course à 1000 euros , vélo éleptique à 500 euros , rameur à 499 euro aussi et pourtant je fais rien , alors que dans mon premier régime j'avais juste un vélo d'appartement , mais WTF qu'est ce qui m'arrive .....
J'ai une motivation en dents de scie , j'arrête pas de me motiver et d'arrêter 1 semaine après , j'en est marre .
Je ne me reconnais pas , pourquoi la première fois j'avais tout niqué et maintenant je suis un gros sac de merde qui se plein et qui a du mal à sortir le doight de son cul et a se prendre en main mais pourquoi ?
J'ai perdu énormément de confiance en moi énormément , j'ai l'impression de parler et de rien faire , c'est comme si j'avais beaucoup de puissance mais j'ai du mal à transmettre dans le réelle ...
Voila je sais pas trop pourquoi je fais se post mais j'avais envie de le dire .
Franchement la honte , la honte serait le mots approprié , tout cette tunes qui gâcher , toutes ces année que je perds , j'ai 24 ans à la fin du mois !