CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos motivation ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2013 à 19:55:23

Moi j'étais trop maigre et complexé, alors je m'y suis mis d'un seul coup, à tel point que lors de ma première année je me retrouvais beaucoup à l'infirmerie tellement je mangeais. :noel:

Sinon c'est aussi pour se faire respecter, pour que les gens se disent "lui, vaut mieux pas le faire chier"

L'animé DBZ n'y est pas pour rien non plus. :hap:

SolidoX
SolidoX
Niveau 9
02 septembre 2013 à 19:58:03

J'fais du PDC, pour l'armée.

Lorientmartyr5
Lorientmartyr5
Niveau 5
02 septembre 2013 à 20:38:58

GREG PLITT NIGGA

wrondral
wrondral
Niveau 42
02 septembre 2013 à 21:19:56

J'ai toujours voulu instiller la puissance chez les autres, être assez fort pour pouvoir pousser des montagnes, etc... Malheureusement c'est pas possible, alors j'essaie de me démerder :noel:
Pour l'instant, pdm plus ou moins lente jusqu'à PDC +5 je pense, puis perte de gras (pas sèche non plus, mais 12% suffiront amplement) puis j'alternerais tous les 3 mois entre pdm et pdf.
J'ai toujours détesté tricher avec moi même alors les roids et autres dopant ce sera probablement jamais mon truc :(

Ah, et j'étais assez maigre (PDC -31 :hap: ). J'avais pas mal de force proportionnellement à mes muscles mais... depuis le collège j'envisageais de m'y mettre.
Un jour on m'a dit "t'es l'un des mecs les plus faible de la classe, mais bon tu sais, j'ai un pote qui était comme toi y a 2 an, maintenant c'est une brutasse de 82 kg", ça m'a fait réfléchir sur le fait que je voulais pas qu'on me perçoive comme faible.

Maintenant, j'aime ce mode de vie, le sport etc, je peux pas m'imaginer sans. À chaque fois que je pense à ce que j'étais avant et ce que je suis maintenant j'ai comme une boule au ventre (sentiment d'être heureux entre autre) et je me dis que je suis sur la bonne voie.

Dans 10 ans, je serais un de ces types que vous regardez en vous disant "putain, ce gars est un demi-dieu, c'est le corps parfait" :oui:
Je ferais tout ce qui est possible pour y arriver et respirer la santé (malgré les cliché :hap: )!
Bref, ça doit être le bazar dans ce pavé mais j'ai pas envi de relire :hap:

wrondral
wrondral
Niveau 42
02 septembre 2013 à 21:29:04

Dire que quand je débutais, même au hammer curl 13kg étaient insurmontables, maintenant c'est léger :bave:

-ElBidouf
-ElBidouf
Niveau 10
02 septembre 2013 à 21:34:48

Perso, c'est pour avoir plus confiance en moi, pour les filles aussi :noel: Et pour la santé aussi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2013 à 21:51:47

wrondral-> "Dans 10 ans, je serais un de ces types que vous regardez en vous disant "putain, ce gars est un demi-dieu, c'est le corps parfait"

Mec, dans moins de 10 ans ce sera le cas je pense, vu comme t'es motivé.

Au final d'une manière générale ça fait plaisir, je vois que les motivations sont bonnes, on est loin du stéréotype kéké des plages qui va à la salle pour les nana. :ok:

wrondral
wrondral
Niveau 42
02 septembre 2013 à 22:07:28

Disons que je prévois large, on sait jamais quelles conneries nous réserve la vie (blessure, voyage, famille, etc).
Mais oui, je compte bien y arriver avant :bave:

Lorientmartyr5
Lorientmartyr5
Niveau 5
02 septembre 2013 à 22:14:08

sinon les filles (en fait la fille que j'aime, je sais ça peut paraître nul de ma part, je vois déjà vos remarques "elle doit t'aimer pour ce que tu es vraiment" mais il faut déjà qu'elle me regarde, et être musclé m'aiderait) et pour ma confiance.

wrondral
wrondral
Niveau 42
02 septembre 2013 à 22:55:29

Être musclé aide pas, la confiance en soit est la clé par contre :oui:
Si tu montres que tu es sûr de toi, que tu sais te valoriser, la valoriser etc, elle te remarqueras et à ce moment là tu la rateras pas.
Pourquoi les "kékés" attirent la donzelle? Ils ont confiance en eux, et probablement parce qu'ils se sont forgé cette confiance avec leurs muscles. Mais ce ne sont pas directement les muscles qui sont impliqués. Un ami à moi qui est plutôt gras, peu musclé n'a aucuns mal à se trouver des filles (et vraiment pas moches soit dit en passant :noel: ). Il a confiance en lui et sait ce qu'il veut, voilà pourquoi.
En clair, c'est ta personnalité qui va plaire d'avantage, pas ton physique.

Voilà :o))

Lorientmartyr5
Lorientmartyr5
Niveau 5
02 septembre 2013 à 22:59:24

enfin ouais ta 100% raison mais ouais mon corps augmentera ma confiance en moi donc m'aidera pour la drague indirectement. :)

-ElBidouf
-ElBidouf
Niveau 10
02 septembre 2013 à 23:28:21

Je te comprend Lorient, je suis un peu dans tout cas mais pour les filles en général, je veux être plus confiant, mais cest pas mon objectif principal quoi ;)

wrondral
wrondral
Niveau 42
02 septembre 2013 à 23:39:24

La confiance en soit, c'est que du bon. Les filles, c'est la face visible de l'iceberg. Ça marche pour un entretien d'embauche, et pour tellement d'autres trucs!

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat