J'ai toujours voulu instiller la puissance chez les autres, être assez fort pour pouvoir pousser des montagnes, etc... Malheureusement c'est pas possible, alors j'essaie de me démerder 
Pour l'instant, pdm plus ou moins lente jusqu'à PDC +5 je pense, puis perte de gras (pas sèche non plus, mais 12% suffiront amplement) puis j'alternerais tous les 3 mois entre pdm et pdf.
J'ai toujours détesté tricher avec moi même alors les roids et autres dopant ce sera probablement jamais mon truc
Ah, et j'étais assez maigre (PDC -31
). J'avais pas mal de force proportionnellement à mes muscles mais... depuis le collège j'envisageais de m'y mettre.
Un jour on m'a dit "t'es l'un des mecs les plus faible de la classe, mais bon tu sais, j'ai un pote qui était comme toi y a 2 an, maintenant c'est une brutasse de 82 kg", ça m'a fait réfléchir sur le fait que je voulais pas qu'on me perçoive comme faible.
Maintenant, j'aime ce mode de vie, le sport etc, je peux pas m'imaginer sans. À chaque fois que je pense à ce que j'étais avant et ce que je suis maintenant j'ai comme une boule au ventre (sentiment d'être heureux entre autre) et je me dis que je suis sur la bonne voie.
Dans 10 ans, je serais un de ces types que vous regardez en vous disant "putain, ce gars est un demi-dieu, c'est le corps parfait" 
Je ferais tout ce qui est possible pour y arriver et respirer la santé (malgré les cliché
)!
Bref, ça doit être le bazar dans ce pavé mais j'ai pas envi de relire