CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au Sujet : Sushi pour régime !!

_Bishop_
_Bishop_
Niveau 6
16 septembre 2005 à 18:22:57

Bonjour , Une personne me dit que les Sushi ne font pas grossir et ce qui font un régime le mange :doute:

est-ce vrai ??

PS : ce soir je le mangerais : Je les commande à un magasin chinois qui me les livre

sa fait grossir ??

Gigliotti
Gigliotti
Niveau 4
16 septembre 2005 à 18:24:01

Voici le site du magazin ou je vais le livrer :

http://laurentdevos.com/home-sushi/

Gigliotti
Gigliotti
Niveau 4
16 septembre 2005 à 18:28:06

pain nature sa fait grossir ??

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:36:08

les sushi sont en effet pauvres en calories mais bon le top si tu veux perdre du poids c´est de manger tous tes plats cuits à la vapeur et d´insister sur les légumes et le poisson.

à bannir: glaces, pizza, viandes en sauce, vinaigrette en abondance sur les salades, et surtout les sucreries en tout genre en excès (twix, snickers, etc)

voilà avec ça tu as les éléments en main après à toit d´adapter selon tes envies.

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
16 septembre 2005 à 19:16:19

Voila une excellente nouvelle en tout cas.

Perso je vais en salle faire une peu de musculation régulièrement et par ailleurs je me gaves de sushi parce que j´adores ça.

J´ignorais totalement que c´était faible en calories.

Bon, d´un autre coté, vu les quantités que j´en ingurgite, je suis pas sur qu´ils me fassent maigrir.

En tout cas, c´est toujours bon à savoir.

Jormungand_
Jormungand_
Niveau 6
16 septembre 2005 à 20:08:46

Pour perdre du poids vous pouvez bouffer absolument tout(de consommables lol) en grande quantité si tu dépenses plus que tu n´absorbes

UnDePlus
UnDePlus
Niveau 8
17 septembre 2005 à 02:34:14

Ce que dit Jormungand est un peu généraliste, mais il dit juste. Maigrir, c´est juste réussir la soustraction: nombre de calories accumulées - nombre de calories dépensées.
En clair, tu peux très bien consommer 2 twix par jour si tu arrives à préserver l´équilibre.
Seulement, il est essentiel de penser à l´équilibre nutritif de base du corps humain, à savoir mettre l´accent sur les fruits et légumes, à compléter par des pâtes ou du riz, avec un peu de laitages et de viande aussi car la viande ( animale ou poissons ) est aussi nécessaire pour le corps humain, mais pas en trop grnde quantité, c´est mauvais pour le coeur.

Pour ce qui est des sushi, Bishop n´a pas tout à fait faux; en effet, ne pas "cuire" le poisson permet d´éviter les calories prises par l´huile ou toute autre méthode de cuisson.
Cependant, il faut signaler: les calories ne disparaissent pas par "miracle", hein. A savoir, si un poisson a tant et tant de calories pour 100g, si tu le coupes en tranches et que tu le consommes, le nombre de calories sera les mêmes.
Mais ce qui est certain, c´est que le sushi est un fin morceau de poisson sur une boulette de riz, alors que le sashimi est une grosse tranche de poisson cru. Donc, de toute façon le sushi en tant que tel n´est pas très "énergétique", beaucoup moins que le sashimi.

Alors, le truc idéal, c´est d´en consommer 3-4 et de s´arrêter, sinon, l´addition calorifique est de toute façon inévitable, sans oublier que le riz est aussi énergétique. Un bol de riz peut contenir de 100 à 200 calories, voir le double pour le riz gluant ( qui se consomme différemment, pas en sushi ).
Autrement dit, si vous comptez les calories en mangeant, dans le cas des sushi, il faut compter la tranche de poisson + la petite boule de riz. Pour la feuille noire, qui est de l´algue ( pour ceux qui mangent des sushi avec une feuille d´algue autour ), ce n´est pas la peine de compter, car les algues ont très très très peu de calories.

Bon appétit !! :ok:

UnDePlus
UnDePlus
Niveau 8
17 septembre 2005 à 02:48:59

ha et pendant que j´y pense...le sushi au saumon, bien que DELICIEUX, est à déconseillé pour la ligne, car le saumon est un poisson gras, par définition.
Conseillé: le sushi au thon ou à l´espadon, absolument génial. Cependant, le seul ennui dans l´espadon, c´est que la chair est parfois très "nerveuse", alors pour éviter de mastiquer comme du chewing-gum, il faut savoir choisir les morceaux de poisson.
Les amateurs et connaisseurs de cuisine asiatique peuvent aussi se lancer aux sushi de crabe, crevette, pieuvre et calamar. Bien que la pieuvre et le calamar soient un peu caoutchouteux, le goût est spécial est bien "marin". Nota: les fruits de mer et crustacés sont en général riches en cholestérol, alors il est recommandé de ne pas en abuser.

Jormungand_
Jormungand_
Niveau 6
17 septembre 2005 à 22:24:47

En parlant de cholestérol, un taux nul n´existe pas. Votre cholestérol peut augmenter ou diminuer dans des proportions bien précise. Un déficit comme un excés de cholestérol est dangeureux pour la santé.

GradyOG
GradyOG
Niveau 6
11 octobre 2014 à 16:19:07

MAIS WTF LES CONNERIES QU'ON PEUX LIRE EN 2005
"Ce que dit Jormungand est un peu généraliste, mais il dit juste. Maigrir, c´est juste réussir la soustraction: nombre de calories accumulées - nombre de calories dépensées.
En clair, tu peux très bien consommer 2 twix par jour si tu arrives à préserver l´équilibre. "
:rire:

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 65
11 octobre 2014 à 16:39:15

Bah en théorie ce qu'il dit est juste ya absolument rien de drôle même si personnellement en pratique suis pas vraiment d'accord, car en théorie oui tu peux perdre avec 2 twix mais en pratique 2 twix par jour= facile 500 calories sur la semaine ça donne 3500 sûrement même plus donc au final ça freine inutilement une perte de poids.

Tient je profite du topic pour posée ma question, un japonais a volonté c'est a considéré comme un cheal-meal ou pas ?
car au depart j'avais prévu de faire ça la semaine prochaine mais finalement c'est pizza (1 senior boursin), mais je me, demande si entre les 2 c'est pareil ou pas niveau mal bouffe/calories après il faut savoir que moi je me prive pas en sushi, maki, et brochette au fromage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2014 à 16:49:14

Il y avait mille autre choses à sortir pour rire de tes aïeuls et toi t'as décidé de prendre un des seul truc vrai qui se disaient à l'époque :pf:

Genre ça par exemple "ha et pendant que j´y pense...le sushi au saumon, bien que DELICIEUX, est à déconseillé pour la ligne, car le saumon est un poisson gras, par définition. "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2014 à 17:58:23

C'est quand meme du riz quoi... Apres tant que cela rentre dans ton total calorique why not :)

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat