CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Burner HT - Mon avis

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gersifflet Gersifflet
MP
Niveau 9
01 août 2013 à 21:06:13

Je tiens à donner mon avis sur ce fameux produit trop souvent décrit comme la "pilule miracle".
Tout d'abord, sur le site ou la majorité des gens doivent l'acheter, le produit n'a que des avis positifs, pour ne pas dire abusif.
http://www.toutelanutrition.com/front_navigation/avis_consultation/burner-ht/552

Méfiez-vous.
En réalité, les avis négatifs ne sont pas publiés, et je soupçonne un bon nombre de ces avis d'être des faux.

J'ai des kilos à perdre et après avoir recherché tout les avis possible ( souvent positif ) sur ce produit, j'ai donc décidé de m'en procurer.

Je précise que je n'ai pas d'antécédent cardiaque, que je mange normalement, et que je fais 5 à 6h de muscu par semaine + 2h de cardio.

La dose à prendre est de 2 pilules matin et midi, juste avant un repas.

Etant donné que je l'ai reçu un après midi, j'ai pris mes 2 première pilules 2h après avoir manger et j'ai vite réalisé que c'était une erreur. Moi qui ne consomme quasi jamais de café ou d’excitant en tout genre à part le jus d'orange, j'ai senti assez rapidement une période ou j'étais "très en forme". Mais cette forme n'avait rien de saine. Je me sentais en réalité assez étrange et ça ne m'a pas beaucoup plu.

Le deuxième jour, j'ai commencé à en prendre convenablement matin et midi donc, avant les repas, et c'est là que ça s'est gâté. J'ai commencer à ressentir une gêne au niveau du coeur qui durait 2 bonnes heures à chaque prise. Ce n'était pas vraiment une douleur mais une gêne et ça faisait plutôt flipper.

J'ai continué ainsi 1 semaine et cette gêne était variable, parfois très présente, parfois quasi absente. Après une semaine, j'avais l'impression d'avoir perdu un peu, mais pas que de la graisse ! Mes muscles semblaient en prendre un coup eux aussi, voir plus que la graisse. On se sent un peu "flasque", mais j'avais clairement l'impression que ça me bouffait limite plus de muscle que de gras. Même mes perf à la salle ont légèrement diminué.

Au bout d'une semaine, poids sur la balance inchangé, j'ai décidé de réduire la dose à 1 prise de 2 gélules par jour suite à une grosse "gêne" au cœur ressenti 2 jour d'affilé à chaque prise. Ces jours là, j'avais consommé 2 café dans la journée en plus des pilules... C'est surement dû à ça mais ça m'a vraiment fait peur.

Ma deuxième semaine était semblable à la première, à part que la gêne n'apparaissait qu'une seule fois au lieu de 2, mais néanmoins, je ne me sentais vraiment pas très bien.

Finalement, au bout de 2 semaine, mon poids n'ayant pas bouger, et ayant l'impression d'avoir vraiment perdu beaucoup de muscle et quasi pas de gras, et surtout à cause de la gêne au cœur qui me faisait de plus en plus flipper, j'ai décidé d'arrêter d'en prendre.
Elle ne me servait à rien, elle ne me coupait même pas la faim, me bouffait mes précieux muscles et j'ai vraiment cru que j'allais finir par avoir un AVC...

Depuis que j'ai arrêté, ça va beaucoup mieux.

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas se fier au commentaire qui parle de "pilule miracle" ou "d'efficacité rapide" etc. Cette pilule c'est simplement du vent. Une grosse arnaque qui en plus peut s'avérer dangereuse pour la santé.

J'espère que des gens liront mon avis pour ne pas se faire berner. Les avis ultra positif du site c'est du vent. La moitié c'est l'entreprise elle-même qui a du les écrire. Quand aux autres avis qu'on peut trouver ils sont moins "miraculeux" mais ne précise tout de même pas les côtés négatif que cette pilule peut avoir.

Radking Radking
MP
Niveau 36
01 août 2013 à 21:10:49

C'est bien beau tout ce blabla mais c'est quoi ta diète ? :honte:

Gersifflet Gersifflet
MP
Niveau 9
01 août 2013 à 21:14:44

Je mange varié et plutôt équilibré, mais je ne suis aucun programme alimentaire.

De toute façon, à en croire certains avis, ce produit permet de perdre du gras même en mangeant n'importe comment et sans faire de sport.

Moi je mange équilibré + sport et ça n'a eu que des effets négatifs.

Quand bien même j'ai rien perdu, le plus inquiétant est cette gêne que je ressentait au cœur et qui faisait vraiment flipper.
Soit disant que c'est sans risque pour la santé, tu parles. D'après moi, c'est une question de temps avant que le premier cas d'accident cardio-vasculaire arrive à cause de ce produit.

SpermeDeQualite SpermeDeQualite
MP
Niveau 7
01 août 2013 à 21:20:02

T'inquiète pas c'est plus psychologique qu'autre chose c'est pas du clen que tu prennais lol .

cris_rock3 cris_rock3
MP
Niveau 22
01 août 2013 à 21:23:01

J'adore le mec qui prend des truc en croyant que:

- il peux prendre sans demander l'avis au medecin
- que c'est un produit miracle
- il va fondre au bout de deux semaine...

LindsayKaye LindsayKaye
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 21:25:44

Et surtout :

"" GerSiffLeT Voir le profil de GerSiffLeT
Posté le 1er août 2013 à 21:14:44 Avertir un administrateur
Je mange varié et plutôt équilibré, mais je ne suis aucun programme alimentaire.
""

Moi je prends de la GH et je fais des pompes/abdos, je pren rien, c dla merde mdrlol

Gersifflet Gersifflet
MP
Niveau 9
01 août 2013 à 21:32:28

@LindsayKaye

Quand on a à peine plus d'un an de muscu, et qu'on mise son avenir et toute sa vie professionnelle sur l'ambition de devenir culturiste, on ramène pas sa science.
Parce que les gens comme toi, ils ont un grain dans la tête.

Flight_Man Flight_Man
MP
Niveau 12
23 mars 2014 à 09:18:32

perso j'en prends depuis plus d'une semaine, et je n'ai aucune gène au niveau du coeur.
après je pense qu'il est trop tot pour l'instant pour dire si j'ai ou non perdu du poids.

par contre j'avais lu sur un site que la carnitine faisait fondre les muscles...

testibrule testibrule
MP
Niveau 6
23 mars 2014 à 11:58:07

Mais vous pensez vraiment que des pilules du genre ça marche ? Si vous voulez maigrir, procurez vous de la meth, faites pas les choses à moitié :ok:

roronoa-_-zoro roronoa-_-zoro
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 12:06:54

Perso je prends du shredex de scitec 2 gellules par jour et je ne ressent aucun effet nefaste :oui:

Nate_Milano Nate_Milano
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 12:19:33

1° Les avis sur les produits Eiyolab (la gamme HT) sont en grande partie des fakes.

Mais

2° C'est quand même pas des mauvais produits.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2014 à 14:13:07

Prends du thé vert ca va te faire perdre sans faire un AVC :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment