Salut à tous
J'ai juste besoin de réponses à mes questions, des conseils sont les bienvenus vous vous y connaissez surement un peu plus que moi
Alors brièvement, je fais 69kg pour 1m86. Autant dire pas des masses. voici un bref résumé :
14 ans de football (4 à 18 ans)
Période d'inactivité suite à des blessures aux dos et poignets (1 an)
Ca fait +- 2 ans que je fais une séance d'abdos 1 jours sur 2 et depuis un mois je me remets à mon banc de musculation ce qui fait que j'alternais 1 jours sur deux chaque avec un jour de repos par semaine.
Ayant un léger gras entourant mon ventre et mes hanches, je suis tombé sur le programme 'Insanity', je me demande si c'est une bonne idée pour voir disparaitre enfin cette graisse et donc repartir sur de bonnes bases ? J'en suis au deuxième jour et j'aurai aimé couplé ça avec ce que je faisais déjà (abdos et banc muscu) mais j'ai pas le temps clairement, à moins de me lever à 6h du matin.
Pour l'alimentation, je ne mange aucunes sucreries, je ne bois que de l'eau, je grille ma viande presque tous les jours, je ne beurre pas mes sandwichs,je mange des légumes, je mange mes féculents vers midi et non le soir, je dors entre 7 et 8h par nuit environ, ..
Voici des photos pour vous montrer le problème :

Voilà, sachant qu'avec le boulot, je peux pas me permettre de manger 6 fois par jour ou de faire mes séances autrement que le matin