CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grande perte de poids dans ma sèche.

Discjockey
Discjockey
Niveau 5
21 février 2008 à 16:47:28

Bonjour tout le monde.
Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis ce régime, qui est une sèche depuis maintenant un mois entier.
Voici le lien: http://img249.imageshack.us/img249/9602/seche2200tp4.jpg
Je n'ai pas craqué une seule fois et j'ai suivi le programme de sèche à la lettre.
J'ai fait du cardio 4 fois par semaine pendant 1h30 et de la musculation 4 fois par semaine aussi pendant 1h30.
Au début de ma sèche, je pesais 72 kilogrammes pour 172 centimètres et j'avais 14% de matière grasse.
Mon but étant de baisser dans les environs de 4-5% de matière grasse.
Mais voilà dans cette sèche, il y a un problème. Je perds du poids trop rapidement et trop brusquement.
Vous dites qu'on doit perdre maximum 1kg par semaine et j'en ai perdu beaucoup plus.
Première semaine > -4.5 kg
Deuxième semaine > -2.4 kg
Troisième semaine > -1.8 kg
Quatrième semaine > -2kg
Alors, il doit y avoir un problème. Cela veut dire que dans ma sèche j'ai perdu plus de muscles que de graisse, non ?
Et maintenant je viens de me peser, je pèse 64 kilogrammes et je suis arrivé à 11% de matière grasse.
Alors ma question est, que faire dans mon cas ?

the_gamer131
the_gamer131
Niveau 7
21 février 2008 à 17:02:33

6h de cardio comblé avec 6h de musculation et une alimentation a +/- 2200 kcal c'est trop brusque tu as perdu de la graisse mais du muscle aussi. Essaye d'augmenter les apports nutritif(sans forcément avoir une alimention de PDM) tu verra si tu prend du gras. Après faut aussi voir ta fréquence de cardio (course a pied je supose?) et ton entrainement de musculation. Enfin essaye de garder ton rythme voir de baisser un peu tes heures d'entrainement en ayant une alimentation normale de sorte a rétablir ton métabolisme.

Attend les conseils des autres membres qui pratiquent depuis plus longtemp que moi :ok:

yam57
yam57
Niveau 22
21 février 2008 à 19:30:33

remanges plus de féculents et de fruits pour reprendre un peu de masse. tu peux aussi faire seche la semaine et remanger plus de féculents et de fruits le week end par exemple.
pour ma 1ere sèche, j'étais dans le meme cas que toi. et bien je peux te dire que dès que tu vas remanger plus de glucides (prise de masse modérée) tu reprendras encore plus de muscle et de mailleure qualité. c'est dans ce but qu'il faut faire des cycles sèche/masse. et en plus tu auras besoin de moins de calories qu'avant pour reprendre de la masse.

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
21 février 2008 à 20:07:57

Je profite de ce topic pour poser une question.
Je ne suis ni en pdm , ni en sèche , quoi que mon régime alimentaire tends plus vers une PDM.

si je me trouve trop gras un moment donné , je peux faire par exemple 2 semaines de sèche pour relancer le métabolisme et reprendre mon ancien programme alimentaire ?

yam57
yam57
Niveau 22
21 février 2008 à 20:13:27

oui, c'est une solution. mais la sèche ne relance pas le métabolisme, elle le diminue. la sèche fait fondre la graisse. mais quand elle dure longtemps le métabolisme ralenti et il faut remanger pour le relancer.

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
22 février 2008 à 09:15:40

Je profite également de ce topic...

Ma sèche dur maintenant depuis 3 mois et il me reste encore une petite bouée au niveau du nombril, moins importante que les photos que j'avais postées mais elle est encore là...

Seulement je ne peux pas commencer ma PDM tant que j'ai encore du gras comme ça et que je suis pas sec...

Je me demande juste combien de temps cela va encore durer, j'aimerais vraiment commencer ma PDM :-(

bassem692oo
bassem692oo
Niveau 15
19 octobre 2017 à 10:06:31

Un up de 9 ans :coeur:

PennisdeTable
PennisdeTable
Niveau 4
19 octobre 2017 à 11:20:22

Cet archéologue [[sticker:p/1lmb]]

Dieulavier
Dieulavier
Niveau 10
19 octobre 2017 à 11:20:45

Ce up des enfers [[sticker:p/1jne]]

Haro_
Haro_
Niveau 10
19 octobre 2017 à 13:43:06

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

ymcmbillionaire
ymcmbillionaire
Niveau 9
19 octobre 2017 à 14:06:05

C'est un bon liens vers son site ouais ^^

Strongcop11
Strongcop11
Niveau 10
19 octobre 2017 à 14:20:25

Le 22 février 2008 à 09:15:40 VeuveNoirinhO a écrit :
Je profite également de ce topic...

Ma sèche dur maintenant depuis 3 mois et il me reste encore une petite bouée au niveau du nombril, moins importante que les photos que j'avais postées mais elle est encore là...

Seulement je ne peux pas commencer ma PDM tant que j'ai encore du gras comme ça et que je suis pas sec...

Je me demande juste combien de temps cela va encore durer, j'aimerais vraiment commencer ma PDM :-(

Le pire c'est que ce mec traîne encore ici 9 ans après

TonyVerole
TonyVerole
Niveau 61
19 octobre 2017 à 14:21:28

Le 19 octobre 2017 à 09:58:51 etoile89 a écrit :
Bonjour,
Perso, j'utilise Xenical pour perdre du poids, ce n'est pas un coup minceur mais un brûleur de graisse. Je voudrais beaucoup maigrir surtout de la graisse du ventre et des hanches et xenical a marché très bien, j'ai perdu 9 kilos en 2 mois et je suis très heureuse car j'ai obtenu le résultat attendu, j'ai acheté xenical sur reductil-shop.com et je suis satisfaite de leur services, colis reçu dans le délai prévu et les bonnes pilules

T'es une fille qui a des troubles de l'érection, intéressant [[sticker:p/1jnc]]

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe