CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Avis] Keep cool cette salle :rire:

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
tatou06 tatou06
MP
Niveau 9
24 juillet 2013 à 17:35:42

Salut les amis :hap:

Dans le but de reprendre la muscu en salle, je visitais un peu totues les salles de ma ville, et tout le monde a déja entendu parler de Keep Cool, chaîne connue pour le slogan "La forme sans la frime" et ses pubs remplies des clichés les plus pathétiques qu'ils soient :noel:

Donc je suis allé visiter la salle, je suis accueillie par une meuf assez jeune, elle me demande si j'ai déja entendu parler de la mentalité Keep Cool, et elle me dit je cite

"Que ici c'est pour des gens sérieux qui veulent se muscler dans une ambiance cool, et que je verrai pas de gars bobybuildés qui se regardent dans les miroirs, parce que ici y'a pas de miroirs".

Sa phrase m'a bien agacé, je sentais que on allait pas bien s'entendre, après elle me fait visiter la salle en gros y'a plein de cardio partout 7-8 machines guidées potables et d'autres machines pour les filles à air comprimé :rire:

Bref après elle me demande si j'ai déja fait de la salle, je dis que oui 8 mois, et après je voulais savoir les tarifs pour les -de 18 ans je lui dis que j'ai 16 ans et elle me dit "Mais t'as fait de la muscu avant 16 ans, tu sais que ça ralentit la croissance hein :hap: ", la montarde commençait à me monter au nez :hap:

Elle me dit aussi que les mineurs ici doivent faire le programme fait par le coach et tout, ce qui m'a bien entendu fait chier et je lui dis que je sais très bien me débrouiller tout seul, à quoi elle me répond "Non mais c'est une chance pour toi ça t'évitera de te blesser et tu progresseras mieux !", ce à quoi je lui réponds "Non mais je crois qu'avec des machines à charge guidée je vais pas trop me blesser merci", et j'ai vu que ça l'a énervé :noel:

Bon au final j'ai regardé les tarifs et je me suis barré, niveau tarif c'est du 306e/an c'est correct.

Donc en conclusion, Keep Cool "la forme sans la frime", c'est des salles de merde faites pour les vieux et les filles, mais c'est sûr qu'il n'y a pas de quoi frimer vu les machines de merde qu'ils ont et les résultats qu'elles peuvent donner ne sont sans doute pas suffisants pour frimer, voilà c'était ma petit histoire, vous pouvez donnez vos avis sur Keep Cool aussi :hap:

away06 away06
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 17:37:56

je suis allé en voir une près de chez moi => only machine omg!

Pas de fonte libre quedal !

De la merde

CapitainePROPRE CapitainePROPRE
MP
Niveau 9
24 juillet 2013 à 17:40:05

T aurais du crier " C EST QUOI CETTE SALLE DE MERDE" comme ça l alarme ce serait declenché

tatou06 tatou06
MP
Niveau 9
24 juillet 2013 à 17:40:43

Away06 t'es allé voir laquelle ? Perso j'suis du 06 aussi (Cagnes sur mer)

Optimisation2 Optimisation2
MP
Niveau 4
24 juillet 2013 à 17:41:04

C'est pas une salle, c'est un centre aéré pour pucelles et vieillards :rire:

Aucun intérêt.

tatou06 tatou06
MP
Niveau 9
24 juillet 2013 à 17:42:57

Mais surtout ce qui m'a gavé c'est qu'elle voulait m'obliger à faire ce que disent les coach :rire:

Déja qu'une salle de muscu c'est cher, faut pas casser les couilles à pas laisser de liberté, en plus le seul mec que j'ai vu quand j'y étais il devait avoir 25-30 ans et j'étais plus caisse que lui :noel:

mike-d mike-d
MP
Niveau 49
24 juillet 2013 à 17:43:51

Il faut bien chercher pour trouver une bonne sall :-(

Ortha_V5 Ortha_V5
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 17:45:43

" C'est pas une salle, c'est un centre aéré pour pucelles et vieillards :rire: "

Enkuler de rire ! :rire:

tatou06 tatou06
MP
Niveau 9
24 juillet 2013 à 17:54:06

Ouais grave, surtout avant j'étais à une salle bien virile, y'avait le champion du monde de culturisme handisport et tout, ça a fait un violent contraste disons :hap:

medmed12 medmed12
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 17:54:32

:rire:

Je me serais barré direct pendant qu'elle parlait

tatou06 tatou06
MP
Niveau 9
24 juillet 2013 à 17:58:13

Champion de France handisport pardon*

Ouais mais par politesse je lui ai laissé finir sa propagande :noel:

le-borgne le-borgne
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 17:59:07

Un truc qui fait fuir tout le monde , quand une pétasse ou un blaireau te parle de suivre un programme

marcel-laid marcel-laid
MP
Niveau 9
24 juillet 2013 à 18:03:42

Je suis allé dans une salle avec que des machines au début, au bout de 2 mois j'ai arrêté :fou:

D'ailleurs je ne considère pas ces deux mois comme de la muscu :noel:

kenthesurvivor kenthesurvivor
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 18:04:43

ah Keep cool je connaissais pas avant, je cherchais une salle et c'était la plus proche de mon nouvel appart, j'ai visité et j'ai demandé innocemment "mais elle est où la salle de muscu ?" et la femme me répond "ben c'est tout ce que vous avez vu" j'ai juste dit "ah ok :pf: " et je suis parti de suite sans jamais revenir.

Mitgard95 Mitgard95
MP
Niveau 9
24 juillet 2013 à 18:07:30

De la merdouille cette salle, je connais deux potes qui y sont allés pendant 1 an/1 an et demi. Autant vous dire qu'ils ont quasiment rien pris en masse musculaire

ChaosRunite ChaosRunite
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 18:09:01

Dans le meme genre "chaine", les cercles de la forme c'est bien ? Pcq c'est pas cher, mais quand je vois à travers, jvois 1 milliard de vélo et tapis, des vieux, des grosses enormes, et j'ai du voir 3 mecs avec un bon levle :noel:

marcel-laid marcel-laid
MP
Niveau 9
24 juillet 2013 à 18:09:50

Go visiter chaos, si y'a aucune fonte fuis sans te retourner :peur:

acekard acekard
MP
Niveau 8
24 juillet 2013 à 18:11:04

Les bonnes salles sont les plus modestes, avec la bonne transpiration de l'effort :oui:

medmed12 medmed12
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 18:12:30

Salle Hardcore > All :ok:

Keep cool :rire:

ChaosRunite ChaosRunite
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 18:13:01

Ouais, la fonte est ptet caché derrière pcq c'est organisé comme ça : http://puu.sh/3KEF0.png

(oui j'aurais pu être architecte)

mais bon meme si y'en a, ça veut pas dire que la salle est cool, niveau coach ou ambiance, regles, ou que meme le materiel soit bon, je le connais pas :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment