Un excellent physique pour du naturel, mais rien de trop suspect (même si tout le monde n'y parviendra pas forcément) pour avoir "juste" un PDC=0 très sec.
Personnellement je pense qu'il dit la vérité, même si y'a un truc avec lequel je ne suis pas d'accord avec lui:
"It is worth commenting that this product is a pre-workout powder, designed to improve performance during the workout itself – not to have an effect on the physique itself. I had tried many different pre-workout powders in the past few months, including ‘Craze’, and in no way had I planned on having a competitive edge by using such a pre-workout supplement. I used it simply to train harder. I’m sure other athletes can relate and understand. We do not take pre-workout powder to enhance our physiques "
---> pour les non-anglophones, il dit en gros que c'est un produit pour améliorer les performances en elles-même, non pour développer le physique, et il ajoute qu'ils (les athlètes natty) ne prennent pas de poudre pré-entrainement pour améliorer leur physique. Et je trouve ça vraiment con de dire des choses pareilles, car il est logique qu'en ayant la possibilité de s'entrainer plus dur grâce à des suppléments on agit sur le physique, celui-ci découlant de l'entrainement.