CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

regime alimentaire pour perdre du gras

Fatal_14
Fatal_14
Niveau 6
03 février 2008 à 21:48:02

Bonsoir tout le monde

donc voila j'ai trop de gras je fait 1m85 pour 115kg
je voudrez avoir un bon régime alimentaire + musculation je voudrez perdre le gras le pois je m'en fous

je pense perdre un peux de gras et me muscle un peux dessus mais je sais pas du tout quoi faire comme régime alimentaire ni quelle de type de musculation faire

pouvez me contacter sur msn pour me donne des conseille ou ici merci d'avance

laotchene123@hotmail.fr

maxander
maxander
Niveau 10
04 février 2008 à 19:23:03

perdre du gras et prendre du muscle est difficile... oublie...

pour perdre du fat, manger moins de féculents, pluz de légumes et fruits, bcp d'eau, des lipides à hauteur de 50gr par jour, aller courir a jeun...

pour prendre du muscle, alors là c'est autre chose. Aller se muscler, manger bcp de glucides et protéines, les lipides t'en mangent combien tu veux, vu que tu ne vx pas perdre du fat ici... le cardio reste quand meme de rigeur, histoire de ne pas sombrer dans la graisse...

kheops33
kheops33
Niveau 10
05 février 2008 à 02:34:16

pour perdre du poid fait comme moi tu mange des pates ou du riz (nature) et une seul assiette ( pas trop dosé l'assiette bien sur :) ) avec une viande (steak poisson ou poulet) et t'arette de manger des trucs qui font grossir même les kinder ou autres conn*ries tu demande a ta daronne qu'elle t'achète des gâteaux qui font pas grossir pour le gouter ou la récrée
en un mois j'ai perdu une 15aine de kilos moi :oui:

c'est moi alpha 5.20 :(
J'finirai pas comme scarface, percé d'partout, blase dans la coke et criant fuck you mother fucker :(

clowny
clowny
Niveau 10
05 février 2008 à 05:23:59

aller courir a jeun

C'est une énorme bêtise, n'importe quel médecon du sport te dira que c'est de la folie, on ne court jamais à jeun, c'est vouloir jouer les extrèmes et au final c'est se mettre en danger .

Roni01
Roni01
Niveau 10
05 février 2008 à 08:06:33

Tu peux courir à jeun, mais à condition de ne faire comme a dit yam, un petit "décrassage" de 10-15 min pas plus.

Si tu y vas trop fort et pendant trop longtemps, t'es bon pour l'hypoglycémie.

dark-assassin93
dark-assassin93
Niveau 9
05 février 2008 à 10:41:11

rien ne sert de faire une seche dans ton cas cantonnes toi a une alimentation saine riche en proteines et fait de la musculation un peu de footing de temps en temps et tu retrouvera une belle taille

clowny :d) courir a jeun le matin est benefique au contraire car le taux lipidique est a son plus haut point au reveil et le taux d'insuline au plus bas ce qui permet de tapper directement dans les graisses mais le dit footing ne doit pas durer plus de 15/20mn en outre il faut alterner footing et musculation de cette maniere l'organisme sera stimulé de differentes facon et la perte des graisses sera accrue

maxander
maxander
Niveau 10
05 février 2008 à 16:42:40

"C'est une énorme bêtise, n'importe quel médecon du sport te dira que c'est de la folie, on ne court jamais à jeun, c'est vouloir jouer les extrèmes et au final c'est se mettre en danger ."

Pas du tout... courir a jeun avec des aa pris 5-10min avant avec de l'eau, ya aucun problème... j'ai pratiqué ca et pas de prob...

Une fois seulement... mais j'avais pas mangé de glucides pdt 12h donc j'ai saturé pour l'énergie, jsuis rentré en marchant...

maxander
maxander
Niveau 10
05 février 2008 à 16:44:31

en même ya que du bénéf car ton glycogène est très bas a jeun...
quand tu cours avec du glyco plein, fo d'abord bruler ce dernier (avec petite participation de gras) puis on s'attaque au gras, alors qu'a jeun, ca vise en gros le gras, un peu de glyco et le muscle (prendre des AA + eau pour éviter le catabolisme)...

mapertedepoids
mapertedepoids
Niveau 1
23 janvier 2010 à 20:04:14

Bonjour à tous. J'ai justement rédigé un petit article concernant la combinaison des excercices physiques et d'un régime alimentaire adapté. Le voici, au cas où cela vous intéresserait :
www.mapertedepoids.com/blog-perdre-du-poids/regime
-et-fitness-tactiques-gagnantes-pour-perdre-du-poi
ds ... Il s'agit de Fitness et alimentation adaptée aux besoins du sport. J'espère que ça vous sera utile. A bientot, Fred.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat