Voilà j'ai acheté une presse la fitness doctor mass x press a 349€ en se moment quel programme je peux faire je dispose d'haltere d'une barre (en se moment je fais sa avec dips et traction mais bon je voulais une machine pour jambes + butterfly ^^)
Donc deja doije m'entrainer 3 fois par semaine tout le corps ou laissé du repos au pec
Dev assis = 5 serie de 10 12rep
butterfly = idem
dev militaire= idem
dev nuque= pareil encore
(aprés les exo connais pas le nom tirage des cable en gros pour epaules et triceps)
biceps barre ou machine selon comment je trouve cela idem 5 serie
crunch avec machine idem voir se que sa donne la généralement plusieurs serie jusqu’à ce que sa me brule
a y a le rameur aussi
voici la machine (ps je fait 1m75 pour 70kg)
http://www.fitnessboutique.fr/musculation/appareil/FITNESS-DOCTOR-MASS-X-PRESS/prod-FIT_SA_070GS.html
question alim voici ce que je mange
matin = flocon avoine + lait
fruit
shaker de prot
matin vers 10h= boite de thon
midi = viande blanche et pate ou riz (j'evite legume sa me ballone mais parfois sa arrive bien entendu)
fromage blanc
2 oeuf
boisson eau
café non sucré
aprés midi= boite de thon
pain sans mie sesame
fruit orange
soir= viande blanche ou poisson
riz pate ou legume depend si seance de sport ou pas
shaker avant de dodo
voilà voilà merci de me dire si sa convient bon demandé aussi l'avis d'un collegue super baleze mais plusieurs avis sont mieux qu'un
lui 1m90 passé et 100 et kelke kilos pas gros du tout baleze le type lui m'a dis de pas se prendre la tete avec la bouffe sa viendra (evité juste les trucs gras)
merci