CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question silhouette

Yamanote
Yamanote
Niveau 9
05 juillet 2013 à 20:28:52

Bonsoir,

Alors voilà, récemment j'ai pris un peu de poids car depuis que j'ai une copine je suis devenue une loque qui ne fait plus de sport et qui mange plutôt mal.

Résultat maintenant je suis enrobé, je dois avoir un surpoids de quelques kilos (5 ou 6 il me semble) mais ça me gêne vraiment et je compte y remédier en me remettant au sport.

J'ai aucun but musculairement parlant, càd que je ne souhaite pas ressembler au mec dans Twilight ou je ne sais qui d'autre.

Ce que je voudrais savoir, c'est en combien de temps je peux avoir une silhouette comme ça ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1373045892-184244544-small.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1373045892-20057273826.jpg

Oui disons tout de suite que c'est presque maigrichon là, mais à force de sport et d'une alimentation adéquate j'aimerais y arriver. En combien de temps est-ce faisable pensez-vous ?

Merci

Yamanote
Yamanote
Niveau 9
05 juillet 2013 à 20:35:40

Mouais, je préfère la méthode douce car la feuille de salade elle va vite m'énerver et je pense que je craquerai facilement !

Après mon objectif c'est pas de perdre ces 5 kilos que j'ai en trop (je les juge en trop car je fais 1M76 et je suis à 81kg, mais y a beaucoup que 5 kilos en trop !) mais vraiment d'arriver à un résultat "maigre" quoi.

La photo je verrais ce que je peux faire, je suis à l'hôtel et c'est galère de trouver un "bon" miroir qui n'englobe pas que ma tête !

Yamanote
Yamanote
Niveau 9
05 juillet 2013 à 20:42:34

6 mois avec un rythme course à pied chaque semaine + alimentation équilibrée ça me semble correct et faisable ! C'est encourageant en tout cas.

Je courrais beaucoup avant de rencontrer ma copine, donc je ne pense pas avoir du mal à m'y remettre (peut-être un peu au début). Tu saurais me conseiller un rythme à prendre chaque semaine ?

Avant je sais que je courrais 1h tous les deux, je voyais quelques résultats mais c'était pas non plus énorme. Je devrais augmenter le rythme ?

Merci pour tes réponses en tout cas

Yamanote
Yamanote
Niveau 9
05 juillet 2013 à 21:05:36

Ah, donc dans "mon" cas il est plus important de modifier les habitudes alimentaires plutôt que l'exercice physique ?

Par modifier je dois comprendre éviter toutes les conneries et manger sainement (càd fruits et légumes, etc.) ou adopter un type de régime vraiment bien précis ?

Pour ce qui est du rythme de la course, c'est noté. Et sinon j'adore faire du vélo, du VTT en particulier, est-ce que je peux le concilier sur une semaine avec de la course ? Disons 3h de course et 3h de vélo par semaine ? Ou est-ce "too much" ?

J'ai entendu dire qu'on mettait plus de temps à "fondre" avec le vélo, dans la mesure où on tape dans le gras avec la course dès 45min mais plus tard avec le vélo...

Yamanote
Yamanote
Niveau 9
05 juillet 2013 à 22:01:24

Ok pour l'exercice !

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1373054241-img-0061.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1373054247-img-0060.jpg

Voici pour les photos, j'ai fait du mieux que j'ai pu. Je peux espérer le résultat escompté au bout de combien de temps, admettant un rythme exercice+alimentation soutenu ? Toujours plus ou moins 6 mois ?

zarma-prolo
zarma-prolo
Niveau 53
05 juillet 2013 à 22:04:21

3 mois je dirais.

Yamanote
Yamanote
Niveau 9
05 juillet 2013 à 22:46:16

D'accord, merci à vous, c'est encourageant !

Y a plus qu'à maintenant !

Yamanote
Yamanote
Niveau 9
07 juillet 2013 à 12:01:53

Bonjour,

Désolé, j'ai encore une autre question qui me trotte dans la tête : est-ce que je vais avoir de la peau qui "pendouille" si j'arrive à atteindre l'objectif que je me suis fixé ? (càd sur les photos)

Merci

Yamanote
Yamanote
Niveau 9
07 juillet 2013 à 13:30:32

D'accord, merci, c'est rassurant !

Yamanote
Yamanote
Niveau 9
07 juillet 2013 à 17:56:28

J'ai une question par rapport au cardio. Que je fasse du vélo, course à pied ou corde à sauter, dois-je être à jeun et manger après la séance ou avant ?

Qu'est-ce qui est le mieux ?

Merci

Yamanote
Yamanote
Niveau 9
08 juillet 2013 à 02:00:50

:up:

koubai-kun
koubai-kun
Niveau 4
08 juillet 2013 à 11:33:55

Oh miyavi ! Vk en force :noel:

Yamanote
Yamanote
Niveau 9
09 juillet 2013 à 11:04:33

:up:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment