CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Retard biceps ?

lex952
lex952
Niveau 10
04 juillet 2013 à 20:23:07

bonjour,
Voila ça fait quelques mois que je pratique la muscu au PDC le problème étant que les traction me semble pas asser "suffisant" pour muscler les biceps.
au niveau du dos triceps pectoraux je suis bien vue que les pompes et dips permettent de muscler ces groupes musculaires mais vue que je travail sans matos, les traction sont les seuls exo qui me musclent les biceps j'ai l'impression d'avoir un énorme triceps par rapport au biceps(on me fait souvent la remarque :( )

Ma question est donc la suivante: continuer mes exo PDC ou acheter des haltères/disques (période de soldes) ?

lex952
lex952
Niveau 10
04 juillet 2013 à 21:28:58

:up: ma question n'est plus la même(elle était pas vraiment util :honte: )
vous pensez quoi de ces haltères: http://www.go-sport.com/sport/fitness-musculation/kit-halteres-set-valise-20kg/f-73001020200-mb00000029s.html

de bonne qualité? une fois jme suis détruit les mains avec des haltères de mauvaises qualité vous pensez que c'est bon ou pas?

marcellaid
marcellaid
Niveau 10
04 juillet 2013 à 21:32:52

Des haltères c'est des haltères je vois pas ce que t'appelle de mauvaise qualité.

Sinon le kit est pas mal pour démarrer je pense même si tu manquera de fonte à coup sure :oui:

[VuSurTF1
[VuSurTF1
Niveau 10
04 juillet 2013 à 21:33:58

marcellaid
Posté le 4 juillet 2013 à 21:32:52
Des haltères c'est des haltères je vois pas ce que t'appelle de mauvaise qualité.

Il veut pas de la fonte coupée à des saloperies :ok:
:hap:

lex952
lex952
Niveau 10
04 juillet 2013 à 21:38:18

J'pense aussi au pire jracheterai des disques mais jpense pas que c'est utile au debut, :-)

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
04 juillet 2013 à 21:40:05

supination, enchainait direct sur du curl pupitre ou si tu le peux pas, comme ça c'est radical .

J'ai encore les biceps en éclaté depuis le séance de lundi , c'est pour te dire a qu'elle point tu as pas à hésité .

Par contre, évidemment c'est hyper douloureux !

[VuSurTF1
[VuSurTF1
Niveau 10
04 juillet 2013 à 21:42:04

Essaie de pas te faire carotter, certains disques sont coupés au graphite. Moi j'ai un bon plan à 1,20 le kg. :oui:

lex952
lex952
Niveau 10
04 juillet 2013 à 21:43:28

Ok j'essayerai merci jconte bien éclater mes biceps marre de toujours éclater les triceps faut que jdécouvre la sensation :cute:

lex952
lex952
Niveau 10
04 juillet 2013 à 21:44:46

ceux la jpense pas même si ya pas marqué, tu les trouve ou à ce prix :ouch:

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
04 juillet 2013 à 21:48:39

Lex952 Voir le profil de Lex952

la sensation.... bras figé instantanément au bout de la 2 éme série ,en partant a 10 répét avec une charge ou à la 10 éme répét c'est grosse brûlure !

les supi chauffe bien le biceps, le curl l'achève . Tu aura une brique a la fin, mais c'est radical ! accroche toi ,car c'est pire que le squat question douleur , mais tes biceps vont vraiment se développer comme ça !

marcellaid
marcellaid
Niveau 10
04 juillet 2013 à 21:51:23

Kiwi_En_Chaleur

10kg par haltère pour du DC haltère du rowing ou développé haltère et même du squat haltère je pense qu'il sera limité en 2 mois maximum.

Sinon vusur tu les trouve ou tes disques à ce prix ? Internet ou dans un magasin ?

MM17
MM17
Niveau 17
04 juillet 2013 à 21:55:11

Ouais tu peux acheter des haltères si tu continues la muscu ça te servira toujours en plus.

Gersifflet
Gersifflet
Niveau 9
04 juillet 2013 à 21:58:49

"10kg par haltère pour du DC haltère du rowing ou développé haltère et même du squat haltère je pense qu'il sera limité en 2 mois maximum. "

Il existe plein de manière pour travailler efficacement avec léger.
Même si c'est vrai qu'avoir des haltère montant à 20 kg me semble être un minimum pour ne pas être trop limité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2013 à 22:07:11

perso j'aime pas les haltères qui se vissent (j'ai essayé une seule fois) :) et je crois que c'est plus cher quand c'est avec des écrous :(

[VuSurTF1
[VuSurTF1
Niveau 10
05 juillet 2013 à 00:35:00

marcellaid
Posté le 4 juillet 2013 à 21:51:23

Sinon vusur tu les trouve ou tes disques à ce prix ? Internet ou dans un magasin ?

C'est de la locale :ok:

:rire: :rire: :rire:
Mince je croyais que mon troll était flagrant pourtant :hap: C'est l'un des plus beau double sens que j'ai fait à l'heure actuelle :coeur:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat