nan pas trop d´accord avc toi 50cent est graisseux à la base mais toute sa graisse ai tres muclé!
Jle vois bien chanter à des concerts torse nues dans les clips etc... alors a moins qu´il perde sa graisse en un temps record avant un evenement important ou qu´il se gonfle les muscles avant lol et son emploi du temps doit etre chargé
Nan à la base pour son type morpho il est bien! (trop à mon gout mais je parle en general) c muscles sont tres bien dessiné quand je vois un d´mes pote qui devait faire un pe pres le meme poids que 50 il était graisseu ensuite il c musclé mais sa graisse était tres musclé tres dur mais sa n´avait pas les formes (c t juste un gros bras tout dur!) sur c bras yavé un ptit bou de graisse ki pendoyait
le haut des pects était musclé tres dure mais en dessous il avait les tétons qui pendoyait bcp !!
Sans conter le bourlet qu´il avait o ventre et le bide lol escuse moi mec lol
En gros c t pour dire que 50 faisant un pe pres la meme carrure à mieu entretenu son corps car sa doit pas etre façile d´etre comme il est!
Moi jsuis pas dac avc cke ta dit jpense pas que toutes les stars sont dopés sont trafiqué j´pense juste qu´il a fait du bon boulot
cependant jpe me poser ds questions regardé la derniere photo de lui de cette page
la par contre il fait gros j´avou lol
http://gunit-50cent.skyblog.com/7.html