Salut tout le monde
/
J'ai essayé d’élaborer un petit programme de muscu PDC histoire de me remettre en forme après les exams.
Bon j'ai un peu pompé sur le net, en ajoutant 2 exos et en modifiant quelques petit paramètres.
Pour réaliser ce programme j'enchaîne tout les exos d'une série le plus vite possible sans temps de repos.
Une fois la série terminée: 30s-60s de repos, puis reparti pour la série suivante etc..
Une fois à bout de souffle, par exemple si j'en peux déjà plus à la série 7 et bien je continu mais dans le sens inverse jusque la série 1.
L'objectif étant d'arriver de plus en plus loin dans le nombre de série à chaque séance. ( et pourquoi pas commencer à lester au bout d'un moment )
Après pour ce qui est des pompes, j'essai de varier entre chaque séance : pompes écartées, pompes serrées, pompes en triangle ..
Pareil pour les tractions, je varie entre pro et supination etc..
Donc j'aurais voulu savoir si mon programme parait cohérent ? Est il complet dans l'ensemble ? Temps de repos trop long ou trop court entre chaque séries ? Quelles exos auriez vous ajouté ou modifié ..
Dernière chose, je sais pas si je le réalise tout les jours ou tout les deux jours sachant que c'est du PDC ?
Merci d'avance