CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat] Vitamine C en complément ?

linkdefeu
linkdefeu
Niveau 33
08 juillet 2013 à 20:08:18

Soit Montant global (TTC) 27,47 €

Dsl touche TAB :fou:

Donc en gros sur OBST, le kilo = a 27.47€ environ. :)

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
08 juillet 2013 à 20:10:28

Brain=>La vitamine C c'est de l'acide ascorbique. Faut juste que ça soit de la L-Ascorbique Lévogyre rien de plus. ;)

linkdefeu
linkdefeu
Niveau 33
09 juillet 2013 à 23:05:15

J'ai commandé hier soir et mon colis est déjà expédié et est en rhones alpes!
Soit a 300km de chez moi :noel:
Je pense le recevoir pour CE jeudi :bave:

jvous tiens au jus :)

linkdefeu
linkdefeu
Niveau 33
11 juillet 2013 à 11:39:47

Reçut!!!!! Tain ce fut rapide :ouch:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373535519-img-20130711-111940.jpg

J'ai pris ma dose :noel:
J'en ai pris dans une petite cuillère que j'ai pas rempli (je pense que c'était un gramme), mélangé a de l'eau et hop!
C'est acide et sa se mélange un peu mal (sa retombe au fond :( )mais ché pas j'aime bien :noel:

Y'a plus qu'à test sur une semaine voir ce que sa me fait :sournois:

sticksandbricks
sticksandbricks
Niveau 8
11 juillet 2013 à 12:01:00

Oui ça serait cool d'avoir des retours ! :oui:

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
11 juillet 2013 à 12:06:21

Purée 3kg XD.
C'est pas sur plusieurs mois qu'on a des résultats? Sinon pour mesurer une cuillère tu en mesures 10 ou 20 et après tu fais une division. ;)

darcange
darcange
Niveau 10
12 juillet 2013 à 00:38:04

N'en prends pas trop link tu va devenir fluorescent sinon :sournois:
J'attends tes retours :)

linkdefeu
linkdefeu
Niveau 33
12 juillet 2013 à 10:28:56

Deuxième jour de prise! :noel:
Alors j'ai pris une cuillere presque complete (yen avait plus qu'hier mais ce fut pas une petite cuillere remplit!)

Au final melangé a de leau. Ce fut dure a boire! :( En fait c'est acide et sa se ressent sur les dents. Par contre vue que j'en avait un peu plus ce fut plus long a tput boire. En fait je met de leau et je bois ensuite jen remet et je rebois juska ce que le verre soit vide de vitamine! Car c de la poudre!

Au final il me faudra un peseur de gramme et un autre systeme de melange car leau c pas evident ainsi que connaitre la posologie a prendre.

En tout cas hier javais la forme!!!

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
12 juillet 2013 à 17:56:01

Je découvre le monde incroyable et fantastique des minéraux (quoi? :p ) et purée faut se supplémenter en tout ou presque. Oo
J'ai lu des choses très intéressantes sur l'intérêt du magnésium (solidité des os, prévention de trouble cardiaque).

linkdefeu
linkdefeu
Niveau 33
13 juillet 2013 à 22:04:33

Bonsoir tout le monde :noel:

Petit retour pour mon troisième jour.
Alors avant d'en prendre ce matin il s'est passé un truc cette nuit.
A 3h du matin je me suis réveillé avec un mal de ventre et j'ai finit par chier en spray :(
Bon vous l'avait compris, ca doit être du a la vitamine C.
Je pense que mon corps a besoin de temps pour s'adapté a la demie cuillère de vitaine C ^^

Au final ce matin, j'en ai repris.
Et je tiens a dire un GRAND MERCI a BrainControl pour son astuce qui est de tout mettre en bouche et boire de l'eau ensuite. C'est BEAUCOUP plus simple et facile et sa passe tellement mieux.

Sinon voila pas plus. J'ai toujours la forme. Je me demande si c'est du à cela mais avant j'étais plus souvent fatigué quand même :(

Alighieri_Dante : Oué y'a BCP de chose a connaitre :oui:
Par contre coté magnesum, je ne connait RIEN de rien! Je me demande même quels bénéfice sa apporte et surtout si on peut en acheter a prix abordable :)

darcange
darcange
Niveau 10
13 juillet 2013 à 22:13:07

yeahh merci :)

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
14 juillet 2013 à 00:20:46

prochaine nutrimusle !

boxeur_des_rues
boxeur_des_rues
Niveau 10
15 juillet 2013 à 01:09:08

J'ai demander a un pharmacien chef s'il pouvez me commander
Acide aspartic L levogyre, il m'a dit que sa servais a rien car sa s'assimiler pas..
Je voulais lui montrer la vidéo et les liens.. Mais il avait pas le temps sois disant..

Je commence a me demander si on nous prends pas pour des cons sérieux..
Sa me fais souci pour l'avenir

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
15 juillet 2013 à 07:55:58

"Sinon voila pas plus. J'ai toujours la forme. Je me demande si c'est du à cela mais avant j'étais plus souvent fatigué quand même"

:d) Faut prendre en compte que c'est l'été et donc que t'as pas trop de soucis de santé potentiel. Et puis comme je l'ai dit, il semblerait que les bénéfices soit visibles qu'au bout de plusieurs mois.

"A 3h du matin je me suis réveillé avec un mal de ventre et j'ai finit par chier en spray"

:d) Soit tu en as pris trop en une seule fois soit tu as atteint ton quota max pour une journée et il faut que tu diminues un peu ton apport (0,5 à 1g dans la journée). Mais bon je suis pas un expert :o)) .

Pour des informations sourcées sur les vitamines et minéraux va sur lanutrition:
http://www.lanutrition.fr/

Boxeur=>On nous prend pour des cons. Prends de la vitamine C et envoie le chier.
Sinon pour du coup de blues faut lire ce qu'a fait Aldous Huxley:
"Pour étouffer par avance toute révolte, il ne faut pas s'y prendre de manière violente. Il suffit de créer un conditionnement collectif si puissant que l'idée de révolte ne viendra même plus à l'esprit des hommes. L'idéal serait de formater les individus dès la naissance en limitant leurs aptitudes biologiques innées.
Ensuite, on poursuivrait le conditionnement en réduisant de manière drastique l'éducation, pour la ramener à une forme d'insertion professionnelle.
Un individu inculte n'a qu'un horizon de pensée limité, et plus sa pensée est bornée à des préoccupations médiocres, moins il peut se révolter. il faut faire en sorte que l'accès au savoir devienne de plus en plus difficile et élitiste.
Que le fossé se creuse entre le peuple et la science, que l'information destinée au grand public soit anesthésiée de tout contenu à caractère subversif. Surtout pas de philosophie.
Là encore, il faut user de persuasion et non de violence directe: on diffusera massivement, via la télévision, des informations et des divertissements flattant toujours l'émotionnel ou l'instinctif. On occupera les esprit avec ce qui est futile et ludique.
Il est bon, dans un bavardage et une musique incessante, d'empêcher l'esprit de penser. Comme tranquillisant social, il n'y a rien de mieux.
En général, on fera en sorte de bannir le sérieux de l'existence, de tourner en dérision tout ce qui a une valeur élevée, d'entretenir une constante apologie de la légèreté; de sorte que l'euphorie de la publicité devienne le standard du bonheur humain et le modèle de la liberté."

linkdefeu
linkdefeu
Niveau 33
15 juillet 2013 à 13:02:57

Slt :noel:

Vous savez quoi? Une demie cuillère fait environ 3 GRAMMES de vitamine C :fou:
Sa veut dire que depuis le début je tourne entre 2.5 et 3.5 gramme :fou:
J'ai mesuré cela a l'aide d'une balance que j'ai prise chez mon père! :noel:

Tain en fait j'ai habitué mon corps a une bonne dose cash! :noel:

Bon tfaçon je continue comme cela. A 3g/jour sa fait 30g pour 10 jours et 300g pour 100 jours soit 300 jours d'autonomie :)

Et pour l'instant tout va bien :)

Fake_killer2
Fake_killer2
Niveau 10
28 juillet 2013 à 09:46:45

merci pour le retour feedback Link , je vais faire ma commande de 1kg :bave:

Birdman_Stunna
Birdman_Stunna
Niveau 10
28 juillet 2013 à 09:54:04

Venesson conseille de pas dépasser 1g grand max pour un corps sain, car de fortes doses augmenteraient le risque de DMLA :(

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
28 juillet 2013 à 10:15:49

Il dit surtout qu'il faut en consommer avec d'autres anti-oxydants. Le lien:
http://www.julienvenesson.fr/les-fortes-doses-de-vitamines-c-et-e-augmenteraient-le-risque-de-cataracte/

Birdman_Stunna
Birdman_Stunna
Niveau 10
28 juillet 2013 à 10:21:46

C'est juste évident ça. C'est pas parce que c'est la vitamine la plus importante avec la vitamine D qu'il faut oublier de consommer les autres nutriments.

Relis les commentaires ...

Dark_Zezette
Dark_Zezette
Niveau 10
28 juillet 2013 à 10:23:12

Bird, elle est bonne celle que prend Link?

http://www.laboratoire-obst.com/acide-l-ascorbique-vitamine-c-e300-1kg.html

Parce que ça me parait trop peu cher :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby