Oui je comprend Roni, cependant vu les régimes que j'ai pu voir sur le forum, ça donne pas envie
800gr de fromage blanc par jour + du lait + des viandes... bof quoi, ça donne pas envie de faire un régime (enfin pas un de ce genre du moins...)
Voilà ce que je mange ( qu'on me dise si c'est si terrible que ça !) :
Petit dej :
un yaourt ou un chocolat chaud
des flocons d'avoine jordans avec de "vraies" fraises ^^
un verre de jus d'orange
Déjeuner :
parfois de la salade, une tomate vinaigrette, des radis...
généralement une viande, du steak aux saucisses, en passant par le jambon, les rillettes...
légumes ou féculents (si légumes au dejeuner, féculents au diner et vice versa) : haricots verts, champignons, petits pois, ratatouille, lentilles etc ou pâtes (le plus souvent), riz, pommes de terre.
Un morceau de fromage ou un yaourt.
Pas mal de pain.
Gouter :
rien la plupart du temps, mais si j'ai faim, qq gâteaux
Soir :
Rarement une entrée, pas toujours de la viande.
Généralement une grosse assiette de féculents ou de lentilles (plus souvent les légumes le midi et les féculents le soir quand même ! ^^)
un morceau de fromage ou un yaourt.
Collation du soir :
Si j'ai encore faim parfois je mange qq gâteaux...
Bon ça me semble pas dégueulasse comme alimentation, si ?
Et euh pour les abdos, y'aurait une solution, un exo pour travailler les obliques sans que ça fasse trop mal ? Parce que les crunch oblique ça me fait vraiment MAL !! c'est pas la douleur agréable du muscle faisant un effort, c'est la douleur douloureuse quoi !!
( Merci pour tes conseils Roni j'appliquerais la plupart de ceux ci sûrement mais je pose beaucoup de questions c'est normal ! ^^)