En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Programme avec ce banc
iSmeF
Niveau 5
30 juin 2013 à 22:04:52
Salut à tous, voilà un ami vient d'acheter ce banc http://www.decathlon.fr/appareil-a-charge-guidee-hg60-4-id_8192305.html et ne veut pas aller en salle pour le moment, j'aimerais savoir si vous auriez un programme à me proposer afin que je lui transmette, car avec ceci il ne peut faire de DC ou autre (assez limitée comme machine) et il possède un pack d'haltères de 20kg de chez décath Merci beaucoup d'avance si vous pouvez m'aider Bonne soirée à tous
chin-up
Niveau 10
30 juin 2013 à 22:08:46
Dis lui plutôt de la vendre/rendre a decathlon, c'est vraiment de la merde se truc la
Starter-killer
Niveau 10
30 juin 2013 à 22:20:30
J'ai débuté avec ca aussi Y'a de quoi faire quelques truc mais bon c'est vite limité.
iSmeF
Niveau 5
30 juin 2013 à 22:23:36
Oui je sais, j'en fais en salle et je lui ai proposé de venir, mais il ne veut pas pour l'instant, il a ce banc depuis quelques temps déjà... Le mieux serait de le faire commencer à fullbody ou plutot en split ? Faire un vrai programme avec ça c'est assez compliqué en fait donc... Si vous avez des idées de programme je suis preneurs s'il vous plait