CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aide pour noob/pompe vs. halteres

demon491
demon491
Niveau 8
07 septembre 2005 à 18:42:54

Alors voilà je suis nouveau sur ce forum et je souhaiterais develloper ma puissance au niveau des bras ; ou plus precisemment tout les exercices quoi pourraient augementer ma puissance du haut du corps ...
Alors c´est pour celà que je vais lancer un debat de : quel est le meilleur moyen de develloper sa puissance : Pompes ou Haltères ?

Voila alors je ne souhaite pas un vote mais veuillez m´exposer vos idées sur la question, quels execices travailler avec hatlères/sans,

Enfin voila quoi
Je vous remercie d´avance :merci:

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:56:27

Je parle comme le ptit tengruy qui va te dire "la fonte ya rien de mieux lol" non mais l a raison donc moi je te dirai les curls seulemnt ya mieux apres les developpe couche par exemple et les autre appareil :)

demon491
demon491
Niveau 8
07 septembre 2005 à 19:01:40

alors si tenguru (dsl pr les fautes ds le pseudo) le dit je vais m´orienter vers des haltères mais combien de kilos ?

UnInconnu
UnInconnu
Niveau 6
07 septembre 2005 à 19:18:10

Avec seulement des pompes,tu pourras pas trop développer tes muscles,mais la musculation sans matérielle peut être aussi efficace que la musculation avec haltères,(voire mieux car ca t´épargne les tendons et tout)il suffit d´avoir un bon entrainement.

levinet
levinet
Niveau 9
07 septembre 2005 à 19:21:46

La fonction rechercher est ton amie.

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:44:51

C´est Tenguryu :snif:

Les haltères sont tes amies

:)

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
07 septembre 2005 à 22:31:02

Le nombre de kg dépend de ta force

Assure toi de ne pas pouvoir faire plus de 10 réps avec le même haltères! Comme ça tu pourras les utiliser pour environ 1mois ou 2 maximum sans ajouter de poids

Y´a rien de mieux que les haltères :)

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
08 septembre 2005 à 08:18:31

Les pompes... C´est d´une nullité inégalable comme exercice pour les pectoraux :rire:
Haltères powa ! t´en achete deux paire tu te fais ta séance et d´ici quelques mois tu sentira que tout les bras de fer seront remportés pas toi ( enfin sauf si t´es dans ma classe :rire: )

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
08 septembre 2005 à 08:40:58

lefan :honte: ...Le jour ou tu va te faire torcher :rire: tu va pleurer :sournois:

levinet
levinet
Niveau 9
08 septembre 2005 à 10:04:21

Surtout qu´il est naif de croire que les bras de faire se jouent avec les bras...

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
08 septembre 2005 à 11:31:32

Pompe pour t´echauffé puis halters a gogo serie courte en portant lourd :ok:

demon491
demon491
Niveau 8
08 septembre 2005 à 17:40:53

mais alors vous me conseillez quoi comme haltère avec le poid parce que voila quoi javé des haltere de merde de 1kg :honte: alors je prené les deux pr fr deux kilos mais c´est encore trop leger alors peut etre entre 5 et 10 kilos nan ?

Je me suis surement trompé alors ne paniquez pas

Merci

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:25:06

bah ca dépand vu ton jeune âge je te conseil pas trop lourd si tu veux prendre du muscle c´est des séries de 4 de 8-10 repetitions.Pour le poid tu dois pouvoir soulever 8-10x ton halters et a la 11 eme tu doit être ko

Jormungand_
Jormungand_
Niveau 6
08 septembre 2005 à 20:13:06

Ca met du temps mais on peut faire augmenter le volume de ces pectoraux avec des pompes :oui:

snoz27
snoz27
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:16:09

Moi je fait que des pompes et des abdos depuis 2 ans, mais que depuis 7 mois à un rythme assez soutenu (100 abdos matin et soir, 2x30 pompes matin et soir). J´ai un peu pris des pecs et des epaules, mais sinon pas grande chose (je parle pas en force physique, la j´ai beaucoup pris)

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:30:23

snoz27 ==> Je sais pas trop ce que tu voulais affirmer dans ce que tu as dis mais bon...

Une chose est sûr (et tu l´as dit toi même) "J´ai un peu pris des pecs et des epaules, mais sinon pas grande chose" Voilà qui démontre toute l´inéfficassité de ton entrainement :)

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:26:53

Tenguryu
Posté le 08 septembre 2005 à 08:40:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lefan ...Le jour ou tu va te faire torcher tu va pleurer

oh non, ça je ne crois pas :) je ne crains personne car mon frère le demoniaque Picccolo ainsi que son humble serviteur Phenix m´ont donné la force infinie qui me rend invincible :diable:
merci Piccolo, frère de sang...

goku_45
goku_45
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:29:14

c vrai poto tu as eu droit a un entrainement demoniake tu est devenu immortel et tu pourras fere regner le mal sur terre ne ma compagnie

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:36:35

Piccolo Daimao, c´est le nom de mon de frère, entendez le et tremblez mortels...
ps : Sachez pour ceux qui veulent copier coller ce message il vous faut cencurer le nom de mon frere sinon les flammes obscures vous emporteront dans un infini cauchemar demoniaque...
Frère, je vous remerci, notre règne eternel peut enfin commencer :diable:

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué afin d'éviter le up abusif. Adressez-vous à la modération si besoin.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat