salut,
1)Pour les abos ,combien je doit en faire pour que ca soit efficace ,pendant combien de temps et a quel moment je dois m´arreter ?
Abdos tu peux faire tout les jours si tu a la motivation. Pour les séries fait en entre 3 et 5, pour les répétitions jusqu´a la brulure (normalement au bout de 40-50 ca brule sinon c´est qu´il y a un problème). Commence progressivement aussi.
2) -J´ai arreter de manger entre les repas mais parfois j´ai vraiment trés faim et j´aimerais savoir si le fait de manger un fruit c´est a eviter ? (dur d´arreter le coca vive l´eau )
Non fruit en collation c´est bon mais essaye d´éviter d´en prendre le soir. Essaye de faire 1 ou 2 collation entre les repas de ce fait tu n´aura plus faim. FB 0% c´est bon pour les collations avec un fruit
3) -C´est dangereux de faire des abdos le matin au reveil avant de dejeuner ?
non par contre ETIRE toi bien avant parceque au réveil tes cervicales sont "engourdies"
4)La corde a sauter c´est du cardio ?
ouais c´est aussi un bon échauffement. Fait 5 à 6 séries avec 1 ou 2min de pause entre les séries. Pour une série ne fait pas en répétition fait plutot en temps (commence par 6 séries de 30 sec par exemple) tu augmentera par la suite. La course a pied reste le meilleur cardio ;)
5)Rentrer le ventre ca sert a quelque chose ou pas ?
si tu veux avoir l´impression d´avoir quelque chose dans le rectum sinon non. Si tu parle d´exercice qui consiste a vider l´air de tes poumons (je ne sais plus le nom exact) ben ouais c´est efficace fait le aprés ta séance ou bien n´importe ou!