J'ai quasiment exactement le même programme, pour les exos, c'est pas mal, fais gaffe au surentrainement Par contre si tu veux prendre en masse, soulève lourd, 6 à 8 répétitions max, quand t'arrives à réaliser 8 reps à chaque set, augmente de volume et exécutes les exos lentement avec une forme impec!
Pour les biceps, je serais toi, je rajouterais un exo, curl à la barre EZ et fais 3 sets de chaque exos.
Pour les jambes, squat 1 jambe? bizarre, essaie d'attaquer sur du squat direct et soulève lourd! Perso les fentes, j'aime pas, le leg press est plutôt cool, en mode mi assis mi allonger et tu pousses en haut, ça travail bien les fesses également.
C'est bien du SDT à la romaine que tu fais pour les jambes? Celui où tu ne plies pas les jambes pour les isichios?
Pour les triceps, je commencerais lourd avec du DC prise serré, ensuite t'enchaines avec tes barres au front et tu les achèves en dips triceps jusqu'à failure en 3 sets.
pour le dos, je rajouterais un exo, le seated cable row à la fin et SDT en premier ou deuxième après tractions prises large. 2 fois tractions par contre c'est trop surtout 4 sets, le deuxième tu vas être crevé, je doute que t'y mettes la forme nécessaire, perte de temps et d'énergie.
Evite aussi les "rappels" normalement si tu travailles en bonne forme, lourd, et intensément, pas besoin de rappel, pour les jambes, une fois par semaine c'est largement suffisant si tu soulèves lourd.
Fais 2 exos pour les mollets, assis et debout.
Enfin pour les exos, essaie de varier entre mardi et vendredi, genre inclu la "plank" et autre chose à la place des crunchs.
Après voilà, comme tout le monde le répète, l'important c'est la forme de l'exo, soulever lourd une fois maitriser, manger bien et en quantité, évite le sucre, mange du bon gros, prends beaucoup de proteines et de glucides pour nourrir les muscles.
Après grosso modo, maintenant c'est des conseils généraux que tu trouveras partout, libre à toi de faire les exos que tu veux et dans le sens que tu veux, chacun est différent, donc quand tu t'entraines, essaye ton programme, essaye des modifications régulièrement et vois ce qui te plait le mieux ;)
No pain no gain! bon courage mec