Salut,
Je ne suis pratiquement jamais venu sur ce forum, et je me doute que ma question a très certainement dû être tournée et retournée...
Mais pour une question de précision, je préfère la poser pour avoir des avis plus personnels.
Je mesure ~ 1m78 pour 55kg. Malgré tout, je ne me sens ni maigre, ni gros, ni "en forme".
Je me sens assez flasque, cuisses graisseuses, pas de torse, petit bide pas très esthétique... et poignets minuscules. Tout ceci accentué par mon teint de peau blanchâtre font que j´ai du mal à me regarder à moitié nu dans le mirroir.
J´aimerai arranger tous ces détails à l´aide de quelques exercices réguliers que, j´espère, vous pourrez me conseiller.
Au niveau nutrition, je suis plutôt du genre cacahuètes & fanta le vendredi et samedi soir (or le pétillant n´est pas très bon pour moi). Et sur une semaine, je mange assez bien de nourriture avec de la sauce cocktail...
Je compte me contenter d´eau plate et manger plus sainement et moins grignoter entre les repas, surtout.
Je pense que je pourrai gérer par moi même au niveau nutrition, je demande donc surtout des conseils pour l´entretien physique.
Merci beaucoup... !