CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cette technique n'est elle pas mieux?

Drog-BLK13
Drog-BLK13
Niveau 4
21 décembre 2007 à 18:18:59

je sais que yen a beaucoup qui vont dire que cette technique n´est pas bonne pour la santé, mais avec cette technique j´ai perdu a peut pret 5 Tour de taille en 1 semaine...

TU mange que le matin et midi( pas trop just a ta faim ) just apres le déjueuné, tu mange plus rien jusqu´au lendemain et ainsi de suite

TU fait 5 Série de 10 pompes
Les abdos
les alteres.

Et voila...moi ce qui me manque c´est la motivation et la je l´ai trouvé ^^ et je pense que je vais commencé pendant ces vacances...

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:20:18

T´as du perdre un peu de ton cerveau en faisant ça .

Zorro56
Zorro56
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:25:39

Ya encore mieux: ne rien manger du tout. tu perds encore plus vite !

Non mais serieusement..

yam57
yam57
Niveau 22
21 décembre 2007 à 18:35:57

non, il a raison, on peut s´y habituer à ne pas manger. mais le problème on meurt juste quand on commençe à s´habituer. dommage car c´est très économique. :rire2:

]Breizh_mania[
]Breizh_mania[
Niveau 9
21 décembre 2007 à 18:42:16

Surtout que ton corps s´est habitué à prendre et éliminer tant de calories par jour, donc si tu saute le repas du soir, la seule chose que tu vas faire c´est prendre du poids. Et oui, ton corps n´est pas une chose inerte, et il va stocker plus de calories dans les deux premiers repas, donc tu risques de garder ton poids, ou d´augenter ton taux de graisse. Pas très pratique :hum:

Après c´est sur que si tu fais ça durant 1 mois, tu vas perdre du poids, mais ta santé aussi :content:

Drog-BLK13
Drog-BLK13
Niveau 4
21 décembre 2007 à 18:42:50

non mais sérieux tout les truc avec manger équilibré et tout ca sert a rien si on veut perdre vite... la meilleur technique c´est celle la...

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:48:43

Ah ouais t´es le genre à tout vouloir tout de suite , aucune patience...

Bah écoute inscrit toi a Koh Lanta :ok:

yam57
yam57
Niveau 22
21 décembre 2007 à 18:54:36

Drog-BLK13 Posté le 21 décembre 2007 à 18:42:50 non mais sérieux tout les truc avec manger équilibré et tout ca sert a rien si on veut perdre vite... la meilleur technique c´est celle la...

perdre vite quoi? la santé?

vas voir anoréxie.com au lieu de donner de tels conseils. il y a des jeunes sur ce forum qui seraient capables d´écouter de telles betises?

DiaboloTricks
DiaboloTricks
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:20:44

Yam ya pas de souci au moins ça été averti dans le topic. :-)

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
21 décembre 2007 à 19:25:02

Drog-BLK13 te dis que si tu manges le soir, ben la nuit, vu que tu ne bouge pas, tu risque de grossir.

Faux!

Comme il a déja été dit plus tot, c´est le nombre de calories JOURNALIERES qui compte !

J´ai perdu 70 Kilos, mon pote, et je sais de quoi je parle quant je dis que de ne pas manger le soir est mauvais pas seulement pour ta santé mais aussi pour ton régime.

Le Yoyo, ça t´évoque quelque chose?
C´est un effet des régimes que l´on rencontre souvent quant on tombe sur des individus qui se sous-alimentent en espérant maigrir.

- 10 kilos en un mois, et + 12 deux mois plus tard, tout ça par réflexe de ton corps qui combat la privation dont il a été victime.

Mange de tout, et ce, en 3 repas par jour.
Le soir, c´est vrai, mange plus léger, mais mange!
Un fruit+ un yahourt, un petit bout de poulet ou un oeuf...une poignée de légumes...

Et bon courage :ok:

yam57
yam57
Niveau 22
21 décembre 2007 à 19:36:54

boulay-bill => pour toi, c´est complètement différent. je ne sais pas combien tu pesais. mais je pense que tu avais vraiment à perdre du poids. ce n´est pas comme ceux qui veulent perdre du poids alors qu´il pèsent 70kg pour 1m75. c´est un exemple. l´obésité, si tu étais obése, est une maladie, donc rien a voir avec le fait de vouloir diminuer son poids betement.

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:44:10

Exacte. Ceux qui veulent perdre du poids n´ont pas de poids a perdre , juste du gras . Et c´est en faisant du sport et en mangeant sainement ( est pas moins ) qu´on arrive à des résultats .

Quand on a juste du gras a perdre , ce n´est pas la peine de se lancer dans des régimes draconiens , qui au finale se révèleront inutiles... ( et je sais de quoi je parle ^^ )

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:46:18

ne le fais pas c´est ce que j´ai fais et maintenant chui un curdent :snif2:

Drog-BLK13
Drog-BLK13
Niveau 4
22 décembre 2007 à 16:59:29

Moi je fait 1M75 pour 90Kg... mais malgres mon poids je suis assez sportif, j´ai un pote il a maigris tres tres vite en apliquant ce régime pendant les vvacances d´été, et il a beaucoup beaucoup maigrit, en plus de ca il est pas mort et a toujours la santé... mais la technique de boulay bill qui est de mangé Peut le soir est peut etre mieux parce que a vous entendre c´est vraiment pas tres bon pour la santé...

Yoni_la_touffe
Yoni_la_touffe
Niveau 6
22 décembre 2007 à 17:50:54

bah, ça fais presque 20h sans avoir à manger
Ton corps va mal le prendre :p

En plus, ça va te faire stocker des graisses

caribadou
caribadou
Niveau 6
22 décembre 2007 à 19:34:34

Mais pas du tout il a raison, ça fait 3 jours que j´ai arreté de gouter a 4 h et j´ai du remettre une ceinture.

Night_Scream
Night_Scream
Niveau 8
22 décembre 2007 à 22:47:43
  • Zorro56 profil

* Posté le 21 décembre 2007 à 18:25:39 avertir modérateur
* Ya encore mieux: ne rien manger du tout. tu perds encore plus vite !

Non mais serieusement..

:d) Je connais quelqu´un qui à fait pareil, le problème c´est que tu perd le muscle en premier, donc ta de la peine a tenir l´équilibre tu peux aussi te défoncé le dos en te cognant banalement.

A ne pas recommander.

Drog-BLK13
Drog-BLK13
Niveau 4
23 décembre 2007 à 14:21:26

Ok merci de m´avoirs dit :ok:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse