CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bensoin d'aide ( sport - etc ...)

davidcoulthard2
davidcoulthard2
Niveau 9
19 décembre 2007 à 21:07:22

Salut a tous,

Voila je fait actuelement 73 kilo pour 1m73, et je voudrait perdre 5-6 kilo. ( le tout en 3 semaine )

Donc je voudré quelque conseil, a votre avie, quel sport me fera maigrir et non transformé la graise en muscle?
Car oui j veut merdre en volume et pas gagner du mucle.

Donc entre la course a pied, le cyclisme, etc ... quel sport me conseillez vous ?

Merci

knk
knk
Niveau 9
19 décembre 2007 à 21:28:49

En 3 semaine perdre 5 kilos je pense que c´est impossible, enfin je m´y connais pas trop :/ surveille ton alimentation, supprime tout ce qui est sucré tourné à l´eau, mange des truc protéinés.
Déja la avec de la patience y a moyen de perdre tout sa ^^

Moi j´ai perdu 20 kilos, en buvant de l´eau tout les jours, en surveillant mon alimentation et en pratiquamant la méthode Lafay, mais j´ai mis plusieurs mois.

Sinon en sport je fais du rugby, et je trouve sa trés bien, les entrainements sont souvent physiques, on court souvent, on fait du gainage, ensuite en jouant, en étant constament en movement, à plaqué et te donné un max je pense que sa joue aussi, mais aprés plein de sport sont bon ^^

davidcoulthard2
davidcoulthard2
Niveau 9
19 décembre 2007 à 21:33:40

Merci bien.

Mes en quoi consiste la méthode lafay ?

Et moin enfait je veut pas gagner de muscle juste perdre du volume corporel, étre plus fin quoi.

Car j´ai peur que certain sport me transforme ma graisse en muscle

knk
knk
Niveau 9
19 décembre 2007 à 21:40:44

Même pas un peu de muscle? pas devenir comme un body builder mais un petit physique athlétique sa ne te tenterez même pas? aprés chacun son truc ^^

La méthode Lafay c´est une méthode de musculation en plusieurs niveaux, tout avec le poid du corps seulement une barre de traction et des hcaises, résultats rapides et satisfaisant si tu bosse sérieusement ^^ sa travaille ta souplesse ton endurance et le muscle, avec des illustrations et des explications c´est vraiment bien fait et sa ma aidé à perdre du gras ^^ si tu es intéréssé renseinge toi à la Fnac (si y´en a une ou tu es) ou dans une librairie ^^

Est sinon pratiquement tout les sports transformes la graisse en muscle ^^ c´est ce qui te donnera la puissance etl a force de progréssé ^^

Sinon tu peus aussi faire du footing, tu perdera de partout et rapidement, mais coursde la musique et sur un chemin tranquille sinon c´est soulant =)

davidcoulthard2
davidcoulthard2
Niveau 9
19 décembre 2007 à 21:45:37

Si bien sur je veut gagner en muscle mes pas étre de trop quoi, comme tu a dit un petit physique athlétique serait parfait.

Jvé tester la course a pied alors.

Et sinon en alimentation que me conseil tu ?

knk
knk
Niveau 9
19 décembre 2007 à 21:59:06

En alimentation je ne suis pas expert sur le sujet, d´autres personnes te conseilleront mieux que moi, le mieux c´est de faire une séche, c´est un régime spécial fait de protéines ou tu mange matin midi et soir des aliments adapté a ton programme. je m´y connait pas trop pour sa désolé, mais sinon je peus te conseillé:

_ Bois que de l´eau, pas d´alcool, ni de boissons sucré. Tu peus mais il faut limité le plus possible mais de temps en temps tu peus te faire plaisir ^^

_ Mange beaucoups de fruits de mer (moules, poissons, etc) si tu aime sa ^^ le poulet aussi le blanc de poulet c´est plein de protéine et pas un poil de gras avec sa, comme le filet de dinde etc... des truc bourrés de protéines quoi ^^

_ Evite les bonbons aussi, les truc comme le chocolat ^^

Fait des abdo aussi sa peut aidé un peu aussi mais c´est pas sa qui te fera maigrir mais sa ne te fera pas de mal non plus ^^ je pense qu´en suivant tout sa, avec du coruage de la motivation et de la patience tes quelques kilos en trop ne feront pas long feu ^^ bonne chance =)

davidcoulthard2
davidcoulthard2
Niveau 9
19 décembre 2007 à 22:15:49

Merci a toi pour tout ces conseil :)

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
20 décembre 2007 à 01:07:02

Mange équilibré.

Poisson blanc, viande blanche, allie légules verts et féculent (pates et riz), thon en boîte.

Mange à ta faim et ne te ressert jamais et ne prend pas de fromage ou dessert.

En revanche si tu as faim entre le petit déj´ et le déj´ prend 250gr de fromage blanc à 0%, pareil au goûter et avant de te coucher.

C´est super protéiné, et ça cale bien.

Ajoute à celà 3 footing par semaine et tes 6kg vont s´envoler :ok:

yam57
yam57
Niveau 22
20 décembre 2007 à 12:24:45

encore un qui veut perdre des kilos pour le plaisir. tu es dans la norme, alors contente toi de faire fondre la graisse sans perdre de kilos. fais du sport et manges correctement sans chercher à perdre des kilos.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat