CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les shops sont tous comme ça?

Nandrolone
Nandrolone
Niveau 10
20 mai 2013 à 13:11:29

Je voulais faire un geste et faire marcher le shop local de complément.

Déjà la première fois le type me répond pas alors qu'il a lu mon message sur facebook à propos du prix d'un produit qu'ils ont.
Ensuite je demande si un produit est dispo, il me dis que non mais qu'un autre identique l'est. Je demande alors de quel produit il s'agit et il ne veut pas me dire, il veut que je passe au magasin pour en parler :ouch:

J'y vais (victime :hap: ) car j'ai rien d'autre à faire et ils se vantent d'offrir des prix compétitifs donc je voulais voir si c'était vrai..
Tout d'abord je demande si ils ont reçu le produit qui n'était plus disponible. Il me dit que non et il me propose donc son fameux produit identique, de la marque Futurelab, une merde qui vaut la peau du cul. Donc je lui dis gentillement que c'est différent et je le prends pas.

Je fais le tour du magasin ensuite. Certains prix sont barrés pour faire croire à une promo. Exemple le Serious Mass a 59 au lieu de 68€, alors que au magasin Fitness boutique il est à 55€ sans promo. Les prix ne sont pas avantageux.
Bref publicité et prix de base mensongers. De plus le type n'y connaît rien, il me conseille le Mutant mass à prendre le matin et le soir... Ils proposent des packs de "sèche" avec des boissons sucrées et des barres.. Du coup je commence à sortir en disant qu'il y avait pas ce que je cherchais, le type me demande ce qu'il manque. Et je lui ai sorti la liste des produits que je cherchais (j'ai rallongé la liste pour lui foutre les boules) et il a commencé à argumenter en disant qu'il y avait des produits identiques ici. Je me suis tiré :hap:

Du coup je suis déçu. Ça ne m'aurait pas dérangé de payer plus que sur internet bien sur, mais se foutre de la gueule des gens comme ça je vois pas trop leur stratégie marketing. Ça marche peut-être sur un achat mais le type revient plus ensuite.
De plus en comptant l'essence, la merde pour se garer + parcmètre je comprends que les gens se fassent pas chier et prennent sur internet.

Il y a un fitness boutique sinon et le type a l'air sympa et les prix sont corrects, j'irais peut-être. Y-êtes vous déjà allé?

Sinon avez-vous aussi eu des problèmes ou au contraire vous trouvez des avantages à acheter en shop?

[Miroitonche]
[Miroitonche]
Niveau 7
20 mai 2013 à 13:13:50

Moi c'est le médecin qui me fournit :ok:

BananaCream
BananaCream
Niveau 10
20 mai 2013 à 14:44:44

H.S : (pour VDD) J'ai connu un mec qui se faisait prescrire de la testo.

BananaCream
BananaCream
Niveau 10
20 mai 2013 à 14:45:28

Les boutiques TLN sur Paris sont pas mal, mais les vendeurs sont des tocards également.

RobBailey
RobBailey
Niveau 7
20 mai 2013 à 16:16:29

tout les vendeurs vont essayer de te vendre du merdier inutile,cher et d'une marque chelou oui :hap:

RamonaValerie
RamonaValerie
Niveau 8
20 mai 2013 à 16:18:08

BananaCream Voir le profil de BananaCream
Posté le 20 mai 2013 à 14:45:28 Avertir un administrateur
Les boutiques TLN sur Paris sont pas mal, mais les vendeurs sont des tocards également.

+ 100 :ok:

C'est pourquoi quand j'y vais je prends direct ce que je veux, je paye et jme casse :hap:

FuckingError
FuckingError
Niveau 10
20 mai 2013 à 16:20:04

Mon Fitness Boutique près de Toulon est très bien, vendeur sympa c'est cool quoi :noel:

Nandrolone
Nandrolone
Niveau 10
20 mai 2013 à 17:52:57

Ouais ben j'irais au fitness boutique alors si j'ai besoin d'un truc urgent ou qui nécessite pas une commande internet.

Les prix ont l'air d'être les mêmes que sur internet et c'est plus près et plus simple pour se garer. D'ailleurs je sais pas pourquoi je suis pas plutôt allé là bas :hap:

Optimisation
Optimisation
Niveau 10
20 mai 2013 à 18:03:50

Prozis les gars si vous voulez de la marque !

Nandrolone
Nandrolone
Niveau 10
20 mai 2013 à 18:46:16

ouais mais faut etre chez soit pour la livraison

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme