Je voulais faire un geste et faire marcher le shop local de complément.
Déjà la première fois le type me répond pas alors qu'il a lu mon message sur facebook à propos du prix d'un produit qu'ils ont.
Ensuite je demande si un produit est dispo, il me dis que non mais qu'un autre identique l'est. Je demande alors de quel produit il s'agit et il ne veut pas me dire, il veut que je passe au magasin pour en parler
J'y vais (victime
) car j'ai rien d'autre à faire et ils se vantent d'offrir des prix compétitifs donc je voulais voir si c'était vrai..
Tout d'abord je demande si ils ont reçu le produit qui n'était plus disponible. Il me dit que non et il me propose donc son fameux produit identique, de la marque Futurelab, une merde qui vaut la peau du cul. Donc je lui dis gentillement que c'est différent et je le prends pas.
Je fais le tour du magasin ensuite. Certains prix sont barrés pour faire croire à une promo. Exemple le Serious Mass a 59 au lieu de 68€, alors que au magasin Fitness boutique il est à 55€ sans promo. Les prix ne sont pas avantageux.
Bref publicité et prix de base mensongers. De plus le type n'y connaît rien, il me conseille le Mutant mass à prendre le matin et le soir... Ils proposent des packs de "sèche" avec des boissons sucrées et des barres.. Du coup je commence à sortir en disant qu'il y avait pas ce que je cherchais, le type me demande ce qu'il manque. Et je lui ai sorti la liste des produits que je cherchais (j'ai rallongé la liste pour lui foutre les boules) et il a commencé à argumenter en disant qu'il y avait des produits identiques ici. Je me suis tiré
Du coup je suis déçu. Ça ne m'aurait pas dérangé de payer plus que sur internet bien sur, mais se foutre de la gueule des gens comme ça je vois pas trop leur stratégie marketing. Ça marche peut-être sur un achat mais le type revient plus ensuite.
De plus en comptant l'essence, la merde pour se garer + parcmètre je comprends que les gens se fassent pas chier et prennent sur internet.
Il y a un fitness boutique sinon et le type a l'air sympa et les prix sont corrects, j'irais peut-être. Y-êtes vous déjà allé?
Sinon avez-vous aussi eu des problèmes ou au contraire vous trouvez des avantages à acheter en shop?