En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question sur un muscle
PIERR230
Niveau 6
04 septembre 2005 à 12:10:13
bonjour a tous j ai une machine a charge guidees et l exercice s appelle le bench press ou quelque chose comme sa sa consiste a prendre des poignet a gauche et a droite avec les bras et de les poussees devant c assez dur a expliquer hier j ai fai 8 repetition avec comme charge 155 kg se qui ma etonner et aujourd hui j ai des courbatures au niveaux des cotes alor ma question est quel muscle cette exercice entraine merci pour vos reponses
Tenguryu
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:13:28
C´est pas des kilos, c´est des livres...
Tu as donc fais 8 rep a 70kg a peu près...
Si tu as jamais fait de muscu, je comprend que ça t´ai tué... Ce sont les pectoraux que tu as travaillé...
mafia-k1-fry
Niveau 8
04 septembre 2005 à 12:38:57
j´vois le truc sa doit ossi bien former le corps à mon avi
PIERR230
Niveau 6
04 septembre 2005 à 13:40:39
Tenguryu tu ai sur que c des livre parce que g une fiche qui convertie le nombres d increments et laur valeur total ( ex 3 poids = 20 kg) fin ptete que ta raison je regarderai sur la feuille si c en kg ou en livre en tout cas merci a vous pour vos reponses
grandaddy
Niveau 10
04 septembre 2005 à 15:22:16
en tt cas c´est pas des kilos sur t´as machine parceque pr prendre 155 kilos faut pas être un boeuf non plus mais faut au moins djà avoir fait un peu de muscu
PIERR230
Niveau 6
04 septembre 2005 à 18:16:06
ba je debute pas j en fais depuis 1 ans et un peu pres 8 mois serieusement mais sinon excuse moi Tenguryu d avoir douter de ta sagesse de la fonte effectivement le poid est en livre alor tu a le droit de me taper avec 10 kg sur la tete lol et moi qui croiyait avoir fait une performance lol fin c deja bien g soulever plus que mon poid
blasters2003
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:49:18
Sans vouloir te décourager, il est très possible que le poids de ta machine soit plus élevé que ce tu puisses faire en realité sur une barre sans machine!
Sur une barre standard ça peut aller jusqu´a 2 fois moins que ce que tu as levé sur ta machine!
Bon entrainement
levinet
Niveau 9
04 septembre 2005 à 19:05:23
Sans oublier une chose, une chose que les gens croient toujours: Que le travail à la machine est mieux, car il permet une meilleur symètrie est et moin dangereux... ce qui est faut.
Le travail à la barre permet d´obtenir une bien meilleure symétrie est peut être moin traumatisant.
PIERR230
Niveau 6
04 septembre 2005 à 19:19:09
oui de toute facon j ai lintention d acheter un banc pour completer parce que nivo pectauraux y a pas mieu que le develloper coucher incliner et decliner
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué afin d'éviter le up abusif. Adressez-vous à la modération si besoin.