C´est pour 2 questions en fait :
1)
Je suis droitier, pour tout, je fais rien de la main gauche,j´ai le bras droit et l´avant bras droit plus musclés que les gauches..
MAIS, l´épaule le pectorau, le dos,et le truc au dessus de la clavicule qui monte jusqu´au cou sont plus musclés du coté gauche!
De pas beaucoup mais comme meme. Alors si quelqu´un peut expliquer cet étrange phénomène
2)
J´ai jamais fait de musculation,et ca se voit, jai 15 ans je fais 1m79 pour 63 kg. 
Le plus gros de mon poids ce sont mes jambes, (comme je joue au foot depuis tout petit j´ai les jambes de roberto carlos)
mais sinon je suis hyper maigre, pas l´ombre d´un poil de cul de graisse !( Alors que je bouffe comme un porc et équilibré)
Jai un peu d´abdos mais des bras tout fins, pas dépaules pas de pectoraux ...RIEN!
ALors comme jai taxé les halteres de mon pere,jai décidé de my mettre :
Si je fais tous les jours :
_40 abdos "normaux"(les truc qu´on fait en sport kan kelk1 nouus tiens les pieds et tout)
_10 pompes bras écartés, 10 pompes bras ressérés ( c pas bocou mais jpe pa faire bocou + )
_30 levé d´haltères(4kg chacune je sais pas si c bocou) pour les biceps
_30 pour les triceps (on monte les haltere o dessu des épaules, un truc comme ca)
et puis 15 truc d´exercice pour les épaules , pour les pectoraux..etc..
Vous croyez ke jvais avoir du résultat ou c pas assez ??
Sachant ke mon but c pas de devenir Mr Muscle jve juste prendre un peu de poids