Bonsoir tout le monde,
Je voudrais établir un programme idéal avec comme objectif : une tonification des pecs, bras, abdos, dos, mais aussi une plus grande force et bien évidemment..un bien-être dans ma peau !!
Pour cela, j´ai à ma disposition une machine d´appartement qui se trouve dans ma chambre :
Weider 8970, dispo sur ce site : http://www.az-fitness.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=ICWEEVSY1023&code_lg=lg_fr&type=5&num=4
-----> Grâce à elle je peux donc faire du BUTTERFLY (pour les pecs), la barre du haut (si vous regardez bien elle est en haut) qui permet de faire les bras et le dos, ainsi qu´une poussé comme au developpé couché de tout l´avant de la machine.
Bref : parfait pour me muscler au début.
- * Je sais aussi qu´il faut que je rentre dans une période de SECHE, et qu´en plus, l´alimentation rentre à 70 % en ligne de compte. ***
Pour cela, je fais comme entrainement sportif déjà par semaine :
Lundi -> Tennis 1h30
Mardi -> Foot 2h00
Mercredi -> Foot 2h00 + séance de CAP perso 1h30
Jeudi -> tennis 1h00
Vendredi -> Foot 2h00
Samedi -> Repos ou défois CAP 1h00
Dimanche -> CAP 1h30 + Foot 1h30
Voila mon alimentation :
Matin -> Muesli bol sans lait + verre de jus de clementine
Midi -> sandwich (thon de préference pour les protéines) + fruit + yahourt + flan patissier.
Soir -> Pates, Riz, pommes de terres, salades, escalope, peu de viande rouge, poisson..en très très grande quantité, je me ressert à chaque fois.

Que me conseillez-vous pour établir un programme idéal alliant nourriture, sport, et muscu ?
Je vous tiens évidemment informé en temps réel !
Mercii d´avance !! !