finnejk
Posté le 12 mai 2013 à 21:08:45
C'est une blague ?
Tu ne fais que remplacer la yaourt par des produits laitiers de merde (le gout est meilleur en plus), t'enlèves les oléagineux sans raison, et tu ajoutes des... spécial K.
C'est une maman donc c'est une grosse ménagère addict au sucre, faut lui donner sa portion de malbouffe, mais attention, spécial K pour qu'elle ait l'impression de bien faire et soit motivée par la demoiselle sur la boite.
Lien permanent
Deja ma mere elle t emmerde
Les regime ça la connait elle a passé une phase difficile dans sa vie et elle m a demandé de l aide et j ai pensé a vous et heuresement qu il y a pas autant de connard que toi sur ce forum , et j aimerai bien voir ce que tes parents bouffe( mem si je les respect , je me rabaisse pas a ton niveau) Elle a deja perdu plus de 15kg donc voila merci maintenant 