CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Mon évolution]

_Pikouze_
_Pikouze_
Niveau 3
14 décembre 2007 à 17:35:03

J´ai fait de la muscu pendant près de 2 ans, j´ai prit près de 20kg puis j´ai arreté 1 ans (tout reperdu). Puis là j´ai recommencé il y a 2 mois seulement :(

Voilà comment j´etais avant de recommencer il y a quelques mois
http://img239.imageshack.us/img239/1290/hpim0105dosdebutiw3.jpg

Voilà comment je suis ajd hui après 2 mois de reprise
http://img223.imageshack.us/img223/351/hpim0197122007sb8.jpg
http://img223.imageshack.us/img223/3970/hpim0205122007gc6.jpg

Mon modèle d´évoltion:
- avant
http://dretskalemythe.free.fr/dwl/dragonball/sangoku.gif
- après
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3687134/goku%20super%20guerrier%203.jpg

Je compte faire 2-3 cures (de haricots magiques) en 2008, je vous montrerais les résultats :noel:

suupa-tiger
suupa-tiger
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:49:57

non serieusement tu veux prendre des produit la?? tu une grosse marje de progression kan meme je suis pas anti-produit mais kan on peut faire sans ... je sais pas ce que tu veux prendre mais moi je consoit la prise de produit kan t´est a un stade ou progresse est difficille mais la c juste pour frimer devant les copain alors je trouve sa moyen kan meme enfin c ton corp et ta vie mais je te conseil kan meme de reconsidere ta decision . . .

Sweetgum76
Sweetgum76
Niveau 9
14 décembre 2007 à 20:56:21

20 kg t´es sur? :ouch:
Perdu 20 kg en un an :doute: ?

Tu pèses combien là?

On peut voir le devant?
Les jambes?
Mensus?

crabe_suisse
crabe_suisse
Niveau 5
14 décembre 2007 à 21:32:10

Ca ressemble à un très gros fake...

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:36:37

Non mais ce qui me fait rire , ce sont les gens qui prennent la peine d´y répondre...

_Pikouze_
_Pikouze_
Niveau 3
14 décembre 2007 à 21:45:26

Je sais que je peux encore largement prendre sans produit mais bon ça me saoule d´etre revenu à zero :(
Puis de toute façon je finirais quand même par en prendre donc à quoi bon sert d´attendre :noel:

Mais bon j´essaye quand même de reprendre un max de masse au naturel, dès que je commencerai a en prendre moins je commencerai une cure (pour l´instant ça sert pas à grand chose vu la vitesse à laquelle je gonfle, c´est le seul avantage d´etre redevenu débutant :noel: )

sweetgum76: oui j´ai perdu presque 20kg, j´ai du en garder 5 sur les 20.
Je suis pur ecto donc ça part vite.
Accident + lacher la fonte + lacher la diète = mega sèche :(

Pour le poids actuel j´en sais rien je me suis pas encore pesé cette fois ci, j´attend de prendre un peu pour pas trop déprimer :noel: A vue d´oeil je dirais environ 65kg.
J´etais parti de 56kg, je suis monté à 74 il me semble; puis j´ai perdu et je suis revenu à 60-62kg
Les mensus j´ai jamais prit.
Et oui je ferais d´autres photos du reste bientot :noel:

_Pikouze_
_Pikouze_
Niveau 3
14 décembre 2007 à 21:47:53
  • crabe_suisse profil

* Posté le 14 décembre 2007 à 21:32:10 avertir modérateur
* Ca ressemble à un très gros fake...

J´suis pas un fake :(

suupa-tiger
suupa-tiger
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:02:52

bon PoppyCock ce genre de remarque inutile tu te les garde parce que a voir tes intervention sur le forum ta grand chose a aporter a la discution et a savoir si c un fake ou pas c n´est pas vraiment mon problem ce serai pas le 1er dans son cas ...

-lamouette-
-lamouette-
Niveau 3
14 décembre 2007 à 22:12:54

bon ben c´est toi qui fait ce que tu veux de ta santé je vais pas te faire la morale. Ptite question quand meme
si j´ai bien pigé tu veux prendre des steroids ? ou tu trouves ca ? c´est pas sur le marche normalement, ca doit couter bonbon nan ?

_Pikouze_
_Pikouze_
Niveau 3
14 décembre 2007 à 22:27:31

Le steroides ça se trouve partout, c´est comme la drogue :noel:
Soit dans toute bonne salle de muscu qui se respecte, soit une connaissance, soit sur le net.

Zorro56
Zorro56
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:39:13

Tes pire que les bodybuilders toi, tu prends des steroides avant meme davoir pris un minimum de muscle. volonte/patience = 0

_Pikouze_
_Pikouze_
Niveau 3
15 décembre 2007 à 01:55:58

Ecoutes je fais de la muscu depuis 4 ans (2 ans de muscu + 2 ans de body), la muscu je connais.
Après 4 ans je sais comment faire de la masse, je commence à connaitre mon corps et ses besoins.
Je sais quel entrainement, quelle diète et quel repos il me faut.

Ne me compares pas à laurenthou qui après 3 mois n´a aucun changement pcq il ne connait pas son corps, ne maitrise ni son entrainement ni sa diète. En 2 mois de reprises j´ai eu 15 fois plus de résultats que lui.

Quand à la volonté et la patience je les emmerdent tout simplement, c´est un truc de peigne cul ça :noel:
C´est le genre de phrase qui m´a toujours fait rire:
"Wai mais toi tu prends des steros, t´as pas de mérite"
Mérite de quoi? Je sues autant que toi voir plus, je pousse autant que toi voir plus, je fais autant de sacrifices que toi voir plus, etc...
La seule différence c´est qu´en 2 ans je vais prendre ce qu´eux prendront en 10 ans, c´est surtout ça qui leur fout la rage :hap: Alors ils te sortent leurs conneries de mérite et de courage pour se rassurer.

Bousin
Bousin
Niveau 10
15 décembre 2007 à 02:08:50

Parceque tu crois que tu le maitrise ton corps ? Y´a aucune changement entre tes photos des 2 dates différentes, un type qui a pris 20k de muscles même avec 5 ans d´arrêts il en a encore contrairement à toi

Je penses que la meilleur solution serrait d´ignorer cet abruti de troll...

[squall19]
[squall19]
Niveau 8
15 décembre 2007 à 03:58:43

La seule différence c´est qu´en 2 ans je vais prendre ce qu´eux prendront en 10 ans.

:d) La différence aussi, c´est que tu seras à moitié kané dans 10 ans... Renseigne toi un peu plus sur les effets secondaires des stéroides avant de jouer le schwarzy.

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
15 décembre 2007 à 08:37:06
  • suupa-tiger profil

* Posté le 14 décembre 2007 à 22:02:52 avertir modérateur Ignorer suupa-tiger
* bon PoppyCock ce genre de remarque inutile tu te les garde parce que a voir tes intervention sur le forum ta grand chose a aporter a la discution et a savoir si c un fake ou pas c n´est pas vraiment mon problem ce serai pas le 1er dans son cas ...

:d) Ah bah écoute libre à toi de répondre a ce fake ( y a qu´a voir son "modele d´évolution" mais franchement...) ce qui l´incitera a continuer ; ) .

yam57
yam57
Niveau 22
15 décembre 2007 à 09:14:03

écoutes bien ce que je vais te dire:
si tu compte prendre des stéroides, je ne vois pas l´utilité de ton topic. et c´est inutile de revenir sur le forum pour donner de tels conseils, de toutes façon personne ne t´écoutera. saches que si tu prends de tels produits, ne t´étonne pas si tu perds ta masse musculaire aussi vite quand tu arretes de les prendre.si tu veux la garder, il te faudra en prendre toute ta vie qui sera très courte. et quand tu arreteras tu retombera plus bas qu´un homme naturel car ton corps ne saura plus fabriquer d´hormones naturellement.

_Pikouze_
_Pikouze_
Niveau 3
15 décembre 2007 à 17:06:51
  • Bousin profil

* Posté le 15 décembre 2007 à 02:08:50 avertir modérateur
* Parceque tu crois que tu le maitrise ton corps ? Y´a aucune changement entre tes photos des 2 dates différentes, un type qui a pris 20k de muscles même avec 5 ans d´arrêts il en a encore contrairement à toi

Je penses que la meilleur solution serrait d´ignorer cet abruti de troll...

Tu risques d´etre surpris le jour ou tu t´arretera de pousser mon pauvre :hap:
Chaud le gars qui croit qu´on garde sa masse apres un crash, après avoir arreté l´entrainement et et arreter de bouffer 6 fois par jour :rire:
T´as cru quoi? Qu´une fois que t´as fais de la muscu ta génétique se transforme et tu garde tes muscles? :rire: Ben non mon pauvre, steroides ou pas, une fois que t´arretes la muscu tu te degonfle.

- Arrete de pousser et continue à bouffer autant: tu vas devenir gras
- Arrete de bouffer et continue à pousser: tu vas retrécir
- Arrete les 2 et tu vas fondre

Tu me parle de gens qui ont 5 ans d´experience (c´est jamais qu´1 an en plus que moi je te rappelle), en a tu deja seulement rencontré? :rire:
Viens avec moi en salle je te presenterais des types qui font de la muscu depuis 10-20-30 ans. Tu leur expliquera comment on garde sa masse en foutant rien, ils seront ravi d´apprendre ça, et moi aussi d´ailleurs :hap:

Et si tu vois pas de changement sur les photos achètes toi des lunettes. Ou montres nous tes photos des 2 premiers mois (enfin si tu fais de la muscu depuis plus de 2 mois, ce dont je doute vu ta naiveté :noel: )

YAM57: C´est pas un topic sur les steroides, c´est un topic sur mon évolution à la base.
Et je connais les risques, je les assument c´est mon problème.

Et puis c´est bien beau de dire "bouh les steroides tu vas crever à 40 ans, blabla..."
Mais sors moi une étude sur le sujet? Tu connais des gens qui en sont morts? Sur quoi te bases tu pour affirmer ça? Sur des "on dit" tout simplement.
Comme j´ai dit j´ai des gens autour de moi qui prennent des produits depuis 15-20 ans pour certains, ils ont jamais eu le moindre souci.
Je ne dis pas que ça n´arrive pas d´avoir des problèmes, mais c´est loin d´être systematique. C´est surtout une question d´excès je pense. Et c´est pas pcq un consommateur de stero meurt à 40 ans que la cause du décès est liée aux stero. Moi j´ai un pote qui est tombé raide mort dans sa piscine à 18 et 3 mois, il se droguait pas ni quoi que ce soit.
Je peux te sortir ce reportage
http://www.dailymotion.com/relevance/search/steroids/video/xkvz7_steroids_sport
ou on dit clairement que les steroides sont pas si dangereux qu´on veux nous le faire croire. On y voit meme un papy de 70 berge qui se pike depuis 40 ans et il est en excellente santé :cool:

Et à titre d´information: il n´est pas illégal de se doper en France :hap: La vente, le traffic, l´utilisation en competition, etc.. sont interdits. Mais pas la consommation personnelle.
D´ailleurs y a plus d´un pays ou les steroides sont carrements légaux (exemple: le Mexique).
Par contre trouves moi un pays où la cocaine est légale.
L´alcool est légal chez nous: pourtant on peut en mourrir, on peut souffrir de graves problèmes suite à son utilisation(cancers, accidents cardio-vasculaires, accidents de la route, accident cerebral, etc etc... la liste est aussi longue que celle des steroides ). C´est pas pour ça qu´on en meurt systematiquement.
Si t´en abuse pas les risques sont vraiment très faibles, les steroides c´est exactement pareil!
Si tu te charges comme une mule 11 mois par an pendant 10 ans, ok.

Enfin bon chacun sa route chacun son chemin :noel:

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:18:52

" En 2 mois de reprises j´ai eu 15 fois plus de résultats que lui. "

Elle est où l´évolution sur les photos?
Pourquoi y a que des photos de ton dos? :(

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:23:43

:d)
http://img228.imageshack.us/img228/1584/culhpim0180tr0.jpg

Allez les photos de face au lieu de montrer ton cul :)

" Viens avec moi en salle je te presenterais des types qui font de la muscu depuis 10-20-30 ans. "

:d) Baaah j´comprend plus , sur le 15/18 tu dis que tu t´entraines pas en salle :hap:

_Pikouze_
_Pikouze_
Niveau 3
15 décembre 2007 à 17:45:57

Elle est ou l´evolution? Ben cherche après le grand dorsal, le trapèze, le grand rond, le petit rond et les lombaires sur la première photo. Si tu les trouve t´aura un suguss :hap:

Pourquoi y a que des photos de dos? Parceque j´en avais pas de face avant la reprise, donc pas moyen de voir l´évolution banane :hap:
Dès que je refais des photos, j´en prendrais de face.

PoppyCock: J´ai fais de la salle pendant 4 ans :hum: La j´ai reprit à domicile parceque j´ai un minimum de matos, mais ça ne durera pas. Je reprend un abonnement en 2008.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment