Mais moi je comprends pas, de temps en temps ça rigole, y a des post à la con, ça raconte des âneries, y a des topics sympas qui trollent avec humour et y a ce genre de topics sur lequel personne n'intervient...
Mais c'est un topic comme celui là qu'il faut bloquer ou même supprimer, il faut temporairement bannir ces gens là, ils racontent des conneries qui sont écoutés par d'autres débutants.
C'est grave quand même, j'ai vu un mec demander un conseil, puis un autre ait intervenu lui offrant une réponse, puis 3 jours après ce dernier fait un topic pour demander comment faire de la muscu ou encore demander ce qu'est une "PDM"...
Merde, bannissez les, quand tu poses une question, n'importe quel ignorant est susceptible de te répondre une connerie et ça reste là, sur le forum, rien n'est effacé, rien n'est rectifié...
Et pour ceux qui ont toujours pas compris, je dirais à l'auteur du sujet qu'en tant que débutant tu devrais choisir ta protéine en fonction des acides aminés, vérifies que ta protéine contienne les8 acides aminés essentielles et non pas le taux de protéine dans le sachet... incroyable de laisser pondre ce genre idioties.