En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Une prot efficace ?
[JV]Boost2
Niveau 6
09 mai 2013 à 15:30:39
Je cherche une prot efficace pour une pdm. J'ai testé une pas chère dans le magasin du coin mais pas de gros changements après avoir fini les 2kg Parce que je suis ectomorphe ou bien parce que les truc made in carrefour c'est de la grosse daube inutile ? Je précise que j'ai testé un gainer et non de la whey
Yodarion
Niveau 17
09 mai 2013 à 15:32:14
Les compléments alimentaires n'ont rien de magique. Si ton alimentation et ton entrainement ne sont pas bons, ça ne sert à rien d'en prendre.
[JV]Boost2
Niveau 6
09 mai 2013 à 15:33:53
Je mange 5 repas par jours + grignotages
Et je m'entraîne 2h a raison de 4/5 fois par semaine
Jackypaschan9
Niveau 9
09 mai 2013 à 16:15:51
Yodarion a tout dit.
Et c'est pas juste une question de bouffer des prots et faire 5 repas par jour, c'est un peu plus complexe que ça...
Le plus simple pour prendre les bonnes habitudes c'est de prendre une diète de Sp ou All musculation ( c'est quasi les mêmes à part que depuis que SP vend des suppléments le prog alimentaire s'est considérablement enrichi )
BananaCream
Niveau 10
09 mai 2013 à 16:51:47
C'est des conneries les "diètes" ultra précise.
Mange le plus possible (viandes, laitages, féculents, légumes) et oublie les merdes comme les sodas, fast-food...etc
Le matin et lorsque t'as des fringales remplace tes chocapics par de l'avoine.
marcellaid
Niveau 10
09 mai 2013 à 18:04:22
Non c'est pas des conneries quand t'es pas habitué à manger beaucoup tu va pas manger plus que ce que tu peux alors que si t'as une dièt tu sais que tu devra bouffer x grammes de riz ou de viande et même si t'a plus faim tu va finir ton assiette.
Pseudo supprimé09 mai 2013 à 18:45:10
Surtout que les prot', sauf cas particuliers, c'est plus pour faire une sèche qu'une PDM