CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Aide] Choix de whey

Jillroberts
Jillroberts
Niveau 5
06 mai 2013 à 17:24:23

Bonjour,
J'aurais besoin d'aide pour le choix de ma whey.

Tout d'abord : j'ai 19 ans, je suis à peu près à 7 mois de musculation, j'ai jamais suivi de réel programme alimentaire, faute de temps.
Je suis assez sec, PDC -17 (1m80 pour 63kg) et j'ai du mal à prendre du muscle/de la graisse, même si je n'ai jamais vraiment eu l'alimentation adéquate.

Actuellement je n'ai toujours pas le temps, seulement une possibilité s'ouvre à moi (conseillé par un coach de ma salle).
Il s'agit de prendre 3 portions de whey par jour (en collation) et manger normalement aux repas (càd sans regarder aux graisses ni ajouter de prots) + manger quelques trucs caloriques style banane/petits pains.

J'ai donc parcouru plusieurs forums, et 2 whey ont retenu mon attention :

L'Impact Whey isolate de mp : http://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/impact-whey-isolate/10530911.html

Et l'Instant Whey de Reflex : http://www.mondialproteine.com/reflex-nutrition-pas-cher/129-instant-whey-pas-cher.html

Du coup j'ai besoin d'aide pour me décider sur laquelle choisir !

Merci d'avance :)

LindsayKaye
LindsayKaye
Niveau 10
06 mai 2013 à 17:29:03

http://www.mondialproteine.com/scitec-nutrition/10-100-whey-protein-professional-pas-cher.html :)

Jillroberts
Jillroberts
Niveau 5
06 mai 2013 à 20:11:36

Merci de ta réponse!

Seulement j'avoue avoir un peu de mal à voir la différence avec l'Instant Whey Reflex !
Peux-tu m'éclairer :P ?

Kilos-de-BITES
Kilos-de-BITES
Niveau 9
06 mai 2013 à 20:22:03

Perso si j'étais toi , je ne m'emmerderais pas avec un isolate de whey , surtout si c'est juste pour augmenter tes protéïnes sans faire attention au reste !

En plus tu sembles avoir besoin d'augmenter tes calories , et la whey classique ( concentrate ) est plus calorique !

Pour finir l'isolate c'est un certain budget et sans te juger pour autant j'ai peur que ce soit un trop gros investissement par rapport à ton investissement/niveau !

J'ai pas regardé , en plus avec l'argent que tu dépenses en moins tu peux en profiter pour te prendre des BCAA , ou autres supplements "essentiel" ..

Donc pour conclure , je te conseille de prendre la whey de base ( Impact whey ) sur Myprot , qui a un très bon rapport qualité prix je trouve :ok:

Jillroberts
Jillroberts
Niveau 5
06 mai 2013 à 21:26:51

Ben, l'investissement c'est pas tant ce qui cloche, je suis régulier dans mes entrainement, j'ai un programme, je laisse des jours de repos, j'ai un programme et je dors bien, le seul hic c'est l'alimentation, et mon métabolisme qui m'empêche de prendre "rapidement".
Du coup comme je mange pas 5-6 repas par jour j'ai un apport protéique insuffisant que j'aimerais combler par la whey (+ des aliments caloriques)

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat