Bonsoir, qu'est ce que vous pensez de mon plan alim pour une pdm sachant que fais 1m72 pour 73kg, je m’estime à environ 11-12% de bf.
le maquereaux tout les jours ça le fait? Les céréales le matin me semble correct dans la composition ( pas d'huile de palme, 42% d'avoine ) même s'il y a un peut de sucre, je prend que 80g, vous en pensez quoi? Sion gouter = pre training ( 40 min avant environ ), collation 1 = post training, collation 2: avant de dormir.
Et sinon j'ai jamais fais de sèche en maintenant deux ans de muscu, et même maintenant j'ai pas assez de masse pour sécher et je m'en fou d'être un peut gras pour l'été tant que j'ai un rendu correct et plutôt "propre", mais j'ai vu qu'une sèche "permettrait à l'organisme de reprendre à nouveau du poids "normalement" lors de notre prochaine PDM"( ca vient du forum
) J'ai jamais réellement fait de pdm, du coup ça peut être valable pour moi de faire une sèche, pour mieux prendre après ou alors je commence une vrai pdm maintenant et je sèche plus tard?